Demande exceptionnelle pour revoir la sanction de Robertokapoto

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
AtlantaBraves
Utilisateur

Demande exceptionnelle pour revoir la sanction de Robertokapoto

Message par AtlantaBraves » mer. sept. 17, 2025 7:27 pm

Bonjour Simplice,

Je reviens également sur le ban définitif de robertokapoto, ses propos méritent une sanction bien sûr mais pas un ban définitif, ça le condamne vraiment et surtout lui qui n'est jamais dans les embrouilles. Il est d'ailleurs venu dire ici qu'il ne pensait pas du tout à ce qu'il avait écrit sur le chat mais c'était + de la colère concernant ce qu'il se passe à Gaza...

Il est apprécié par tous et est tjrs de bonne humeur et sociable. On sent également qu'il a vraiment du plaisir à venir discuter avec tout le monde et jouer au scrabble, il aimait même participer aux tournois (et toujours fair-play dans la défaite !)...

Vous aviez été indulgent avec Ysmaelo il a y plusieurs années lorsqu'il avait été banni définitivement (devenu maintenant bcp plus calme d'ailleurs), j'espère que vous le serez avec robertokapoto en allégeant sa sanction car je le répète il fait l'unanimité positivement sur le salon 1. :wink:

Enfin, dans cette période déprimante à cause de l'actualité internationale, je pense que ça fait du bien à tout le monde de pouvoir venir discuter et jouer au scrabble sur le site dans la bonne humeur et ça doit faire du bien aussi à robertokapoto, vraiment apprécié ! :wink:

J'espère d'autres messages de soutien pour ce joueur car un ban définitif c'est la pire des choses ici :?
lilith17
Utilisateur

Re: Demande exceptionnelle pour revoir la sanction de Robertokapoto

Message par lilith17 » mer. sept. 17, 2025 8:19 pm

Simplice, je re pour appouyer ci-dessus

J'ai fait la même demande sur le post "régulation renforcée" pour le retour de Kapo et je comprends bien la réponse de Simplice. Kapo a dû plus que choquer de nombreux joueurs, soit ! C'est une faute très grave mais 1 ban définitif peut être grave aussi ! Bannissez Kapo plusieurs mois, il le mérite, mais pas définitivement.

Re bonne soirée
Répondre