reponse

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
pola
Utilisateur

reponse

Message par pola » lun. nov. 24, 2025 5:52 pm

Bonsoir Simplice

Je suis désolée, en aucun cas je ne me moque ni harcèle qui que ce soit et surtout pas la MODERATION. ( je me sens obligée de te répondre)
Je ne vois pas ce qui te fait penser ça. Attendre plus de 70 messages pour m'inventer des intentions, c'est un peu fort de café. Je ne suis ni une perturbatrice ni une harceleuse. ou alors il faut me le prouver et dans ce cas , prendre les mesures qui s'imposent.
Mon but était de juste de faire rire un peu dans ces temps difficiles. Je ne visais PERSONNE.

Mais c'est peut-être difficile à comprendre lorsque l'on manque d'humour.
Bonne soirée
Pola
admy
Utilisateur

Re: reponse

Message par admy » lun. nov. 24, 2025 8:05 pm

Bonjour Pola,

Je n’ai rien contre toi personnellement, mais je pense avoir été très clair. Pendant cette période de régulation, absolument tout écart sera sanctionné, sans exception, sans distinction et quel que soit le joueur concerné. Personne n’est au-dessus de ce cadre, et personne ne le sera. Nous remettons de l’ordre sur Scrabblepro, et cela passe par des règles strictes, appliquées à tous.

Dans ce contexte, nous ne pouvons pas laisser en place des contenus, même humoristiques, qui créent des tensions, alimentent des réactions en chaîne ou ciblent indirectement des comportements ou des personnes. Le message de fermeture du sujet concerné détaille déjà les raisons précises : contenus sous-entendus, critiques déguisées, insinuations, caricatures ciblées… Il est donc inutile d’y revenir point par point ici.

Mais je souhaite préciser que les textes faisant mine d’être humoristiques tout en glissant :
– des termes à portée psychologique (“paranoïa”, “manque de confiance”)
– des portraits dévalorisants (“hypocrisie”, “justicière du web”)
– des allégories visant des comportements précis (“les dénonciateurs”)

ne relèvent plus de la simple créativité et sont rarement innocents sur un forum, ton "ami GROK" aurait du te le signaler. Dans une ambiance où des tensions sont déjà présentes, ces contenus produisent naturellement des interprétations ciblées, qu’elles soient voulues ou non. L’intention déclarée ne change pas l’impact réel.

Nous examinerons désormais chaque publication de ce type avec attention pour nous assurer que le forum reste un espace neutre, serein et dépourvu de règlements de comptes indirects.

Je te demande simplement de tenir compte de ce cadre pour la suite. La régulation implique une vigilance accrue, et toute récidive sera sanctionnée sans délai.
pola
Utilisateur

Re: reponse

Message par pola » lun. nov. 24, 2025 8:21 pm

RE
Tu l'aimes pas mon pote hein?
Je plaisante bien sûr. ( je précise au cas où...)
J'ai compris tes messages.
Je ne suis pas d'accord sur tout, mais c'est toi le chef, je respecte.

Pola
Répondre