tricheries

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
ebeneblanc
Utilisateur

tricheries

Message par ebeneblanc » mar. nov. 03, 2015 12:25 pm

Je commence à en avoir marre sur ce site des adversaires qui traitent les autres de " tricheur " pour la simple et bonne raison que ils ont fait un mot que l'autre connais pas...
On est sur ce site pour le plaisir de jouer avant tout ce qui n'est pas le cas de tout le monde.. alors il faut arrêter
On est là aussi pour apprendre de nouveaux mots... alors que les jaloux et les mauvais joueurs y réfléchissent un peu
blondin73
Utilisateur

Message par blondin73 » sam. nov. 14, 2015 2:22 pm

entièrement d'accord avec ce scrabbleur, ça devient hélas une habitude avec pour certains des comportements d'inquisiteurs et des arguments assénés sans vergogne et de façon parfaitement arbitraire.
Ce lynchage est, semble-t-il, favorisé par certains dont on peut supposer qu'ils ont la "main" sur la maintenance du site, puisque pouvant supprimer des fiches, ce que tout un chacun ne peut pas faire, ce qui interpelle quand même sur la fonction de l'individu ...........
De plus, citer les "anas" comme must de la tricherie relève au moins d'un amateurisme extrême, puisque les solveurs sont beaucoup plus efficaces et peuvent, dans certains cas, être utilisés de façon parfaitement honnête pour refaire une partie et visualiser les tops ratés ainsi que l'emplacement des collages les plus subtils ce qui permet de progresser.
Enfin, décréter que quelqu'un triche en rapport avec des fermetures d'écran relève de la galéjade puisqu'il n'est pas interdit de surfer sur la toile pendant une partie dupli de 3 minutes, on peut utiliser un moteur de recherche sans être un tricheur, et je doute que les censeurs soient équipés d'une webcam , ou alors j'en réfère à la CNIL !!
scrabblement vôtre
kotobleute
Utilisateur

tricheries

Message par kotobleute » sam. nov. 14, 2015 2:27 pm

Je vous remercie pour votre soutien ; en effet vous avez parfaitement résumé ce qu'il en était.
Merci à vous et que les " emmerdeurs " les " tricheurs " et les " manipulateurs " car il y en a aussi aillent se faire voire ; ils n'ont rien à faire sur ce site.
kotobleute
Utilisateur

Re: tricheries

Message par kotobleute » lun. nov. 16, 2015 4:01 pm

no comments !
Répondre