MESSAGE DES APOS POUR SIMPLICE
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
MESSAGE DES APOS POUR SIMPLICE
je constate depuis mon inscription sur votre site que les apos ne sont pas les bienvenus ........les anciens pros n arrêtent pas de le dire.Quand je lis VIVE LES PROS ...nous sommes les meilleurs.... les nuls etc ...ou quand un ancien d apo parle sur le forum la meute des pros attaque et tt sujet de nos conversations est nul...donc après mûre réflexion nous allons leur donner satisfaction.Beaucoup d anciens d apo qui sont membres de pro maintenant vont arrêter de cotiser jusqu à ce qu une solution amiable et définitive soit trouvée par vs Mr Simplice car même les modes ne sont pas bien dans ce contexte et ce sera beaucoup de gens comme sourire, nahalie boite alias dousse kader et beaucoup d autres et même des anciens de pro
Re: MESSAGE DES APOS POUR SIMPLICE
[quote:d8ce60c300="vanina75v"][quote:d8ce60c300="lxltunisienlxl"]je constate depuis mon inscription sur votre site que les apos ne sont pas les bienvenus ........les anciens pros n arrêtent pas de le dire.Quand je lis VIVE LES PROS ...nous sommes les meilleurs.... les nuls etc ...ou quand un ancien d apo parle sur le forum la meute des pros attaque et tt sujet de nos conversations est nul...donc après mûre réflexion nous allons leur donner satisfaction.Beaucoup d anciens d apo qui sont membres de pro maintenant vont arrêter de cotiser jusqu à ce qu une solution amiable et définitive soit trouvée par vs Mr Simplice car même les modes ne sont pas bien dans ce contexte et ce sera beaucoup de gens comme sourire, nahalie boite alias dousse kader et beaucoup d autres et même des anciens de pro[/quote:d8ce60c300]
Accusé Réception
imprimer
Nous vous remercions de votre démarche.
Votre Référence
Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:
(.....)
La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. Les renseignements demandés sont exclusivement destinés au traitement informatisé du signalement. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer votre droit d'accès aux données, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication:
Direction Centrale de la Police Judiciaire
11, rue des Saussaies
75008 PARIS
Informations
Pour savoir comment votre signalement sera traité
rendez-vous sur cette page[/quote:d8ce60c300]
cette plainte a ete deposee par mes soins contre KING pour piratages des comptes
Accusé Réception
imprimer
Nous vous remercions de votre démarche.
Votre Référence
Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:
(.....)
La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. Les renseignements demandés sont exclusivement destinés au traitement informatisé du signalement. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer votre droit d'accès aux données, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication:
Direction Centrale de la Police Judiciaire
11, rue des Saussaies
75008 PARIS
Informations
Pour savoir comment votre signalement sera traité
rendez-vous sur cette page[/quote:d8ce60c300]
cette plainte a ete deposee par mes soins contre KING pour piratages des comptes