QUI POUR UNE PETITION POUR LE RETOUR DE KING

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
doussemelodie1
Utilisateur

QUI POUR UNE PETITION POUR LE RETOUR DE KING

Message par doussemelodie1 » dim. août 03, 2014 6:12 pm

j ai une question a tous les moderateurs et surtout a mr simplice et j espere obtenir tres vite une reponse. POurkoi le pseudo KING a t il ete banni
je sais que cela ne me regarde pas mais j aimerai comprendre comment on banni un pseudo juste sur une plainte d un autre pseudo alors qu il n etait pas connecte sur SP et que les propos tenus vis a vis de Shalimar etaient ecrits sur Facebook
Deux sites qui n ont rien a voir me semble t il
D autre part il n y a pas de reelle justice puisque cet apres midi meme en presence de Ninni david m a provoque ouvertement et n a rien recu en retour
Alors pourkoi 2 poids 2 mesures ds les decisions
et ce n est pas la premiere fois que tjrs les memes pseudos me provoquent ss pretexte que je suis amie avec KING

D autres pseudos ont ete kikes injustement et sont revenus tt de suite

c est donc la le but de ma demande et de ma petition

retour de king demande par les personnes signataires

et pas de privileges pour les amies et amis des moderateur
titemomo84
Utilisateur

Message par titemomo84 » dim. août 03, 2014 6:20 pm

Privilège bizzarre ce mot me choque.
Doit on donc considerer que le king a été privilégié? Je parle de l'absence de ban pour insultes et menaces envers une modé et un site!

Bref moi suis pour une pétition pour que surtout il ne revienne plus
:)
doussemelodie1
Utilisateur

Message par doussemelodie1 » dim. août 03, 2014 6:24 pm

c est vraiment pas sympa de harceler comme ca
apo est mort
alors laisse tomber
ca sert a koi cette guguerre
en fait vs avez ete amis pendnat un moment
et mnt vengeance a mort
bizarre tt ca
titemomo84
Utilisateur

Message par titemomo84 » dim. août 03, 2014 7:37 pm

Déjà d'une je n'ai jamais ete amie avc ! De 2 je ne le serais jamais. Et le mot harcèlement me concerne pas contrairement à lui. Tu sais quand on a qu'un son de cloche c'est facile de juger! Faut arréter de defendre l'indéfendable
doussemelodie1
Utilisateur

Message par doussemelodie1 » dim. août 03, 2014 7:45 pm

nn tite il n y a jamais d indefendable moi je t ai connu sur apo bocou plus sympa meme vis a vis de moi mais apo pour moi c est fini alors je n en parle meme plus

mais la franchement vs etes quelques uns a provoquer meme de facon detournee

alors lachez le et tt ira bocou mieux

je me suis faite insultee harcelee par tartine et son dami
mais c est pas pour ca que s il vienne je vais les provoquer
la tolerance ca existe

ca vous apporte koi ces provocations

rien surement
titemomo84
Utilisateur

Message par titemomo84 » dim. août 03, 2014 9:28 pm

Bon ca va etre mon dernier message pour mettre tout ca au clair . Je ne t'en ai jamais voulu d'etre amie avec et je te l'avais même dis, jusqu'au jour ou tu te meles sans savoir et que tu prends partie. Surtout que tu n'etais pas souvent sur apo si je ne me trompe et que tu n'as certainement pas vu le quart de cs provocs et insultes ! Faut arreter de le faire passer pour une victime ce fourbe. Et cs provocs continuent sur pro ou apparament tu n'es pas plus que sur apo. Donc je me repete faut tout savoir avant de prendre parti.
A ce propos tu lui demanderas qui est la "planche à pain " " la mere indigne qui delaisse ses enfants " et j'oublie tu lui demanderas de qui il parle quand il nomme le prenom "Léa" .

The End
doussemelodie1
Utilisateur

Message par doussemelodie1 » dim. août 03, 2014 9:57 pm

tu te trompes tite je ne parle pas ss raison
et sur apo j y etais assez souvent au moins autant que toi
mais je n aime pas les propos racistes et parfois tu l as ete
meme j ai vu que tu insultes la religion et ca ben c est pas normal
c est ce que je reproche a toi et a ds autres
vs avez l impression de ne jamais rien dire mais en fait vs provoquez par des mots de facon indirecte
ce qui est certain je pense que vs avez aussi bocou de torts toi et tes amies david bacou etc
mais surtout ce qui n est pas normal c est de remettre ca sur le tapis sur sp
et dsl mais sur sp je n ai jamais vu senga vs attaquer ni l une ni lautre
ni vs insultez
alors quand on bannit quelqu un par rapport a ds ecrits de facebook je dis nn pas normal
voila
mais ce qui est navrant c est que separement vs ne dites rien
et quand vs etes plusieurs ca attaque
en ce qui me concerne je suis tjrs restee correcte avec tt le monde
mais je desteste l injustice Désactiver les smilies dans ce message
et ds ce cas c est de l injustice
SSSflecheSSS
Utilisateur

Message par SSSflecheSSS » dim. août 03, 2014 10:02 pm

Bonjour a ceux qui méritent

je signe avec toi dousse. king a été banni injustement

ce qui est bizarre c'est que lui et moi on n’étaient même pas connectés sur pro et on a reçu un bannissement. bizarre non???

comment peut on etre banni sans avoir été connecté ce jour la? lolll
excusez moi mais j'en ris encore.

il y a certaines personnes qui se font passer pour des saints mais qui travaillent dans le noir. ils montent les modérateurs contre king et ses amis. et j'assume ce que je dis, hélas certains modérateurs sont entré dans ce jeu.
personnellement je suis dégoûtée de ces attitudes de bannissement a la demande.
et sincèrement j'aimerais bien que simplice puisse répondre a nos messages.
King on t'aime comme tu es que tu reviennes ou pas et comme on est bannis tous les deux je te propose un voyage "citronnier". je suis sure qu'une autre personne nous accompagnera avec plaisir
:P :P
titemomo84
Utilisateur

Message par titemomo84 » dim. août 03, 2014 10:05 pm

j'avais dis le dernier mais la franchement ca me met hors de moi!
Moi ds propos racistes , des propos sur la religion nn mais je reve !
Je hais le racisme sache le ! Alors faut arreter de dire ls memes mensonges que le senga et je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un pour dire ce que je pensais ! Pour moi c'est une ordure et ca le restera ! Et pour moi ls ordures snt de ttes ls nationalités et religions
doussemelodie1
Utilisateur

Message par doussemelodie1 » dim. août 03, 2014 10:08 pm

bonsoir ma sousou bisous
plaisir de voir qu il n y a pas que moi pour defendre les bonnes causes
et ce serait bien effectivement que nos messages ne restent pas bloques a un certain niveau......
ds un site comme Sp il y a des mode et ils sont la pour reguler et nn pas pour ecouter leurs amis ou amies
ou alors ilsecoutent tt le monde
de la meme oreille
voila ce que je veux faire entendre aux administrateurs de scrabble pro
KINGouiKING
Utilisateur

n importe quoi

Message par KINGouiKING » dim. août 03, 2014 10:09 pm

merci ma dousse merci ma sousou 4 fois bannis sans raison et de la même modérateur mais bon c est a la demande de ses amis qui son raciste et sa on la remarquer d ai le premiere jour et ma sousou tu sais tres bien que l équipe des racistes son titemomo shalimar david caldy ninnie et des autres c est pour sa je suis toujour bannie et toi aussi ma sousou mais bon j ai déjà envoyer des messages a simplice et sans réponse de sa part j ai etai bannis pour 1 mois sois disant j ai menacé shalimar en p v cest pas vrai et ya pas des preuves j ai parler avec cette femme sur facebook et voila kiker pour 1 mois demain si klk1 dit x ma menacer sur la route il sera kiker aussi mdrrr toi ma sousou tu etai kiker 10 jours et tu etai meme pas la franchement sa me fai rire les kikes a la demande hahahaha
nahalie
Utilisateur

Message par nahalie » dim. août 03, 2014 10:10 pm

oui tout e fait d accord avec toi doussemelodie! on nous rabache assez que ce qui se passe ailleur que sur pro on doit pas en parler !! ce qui ce passe sur facebok ne concerne en aucun cas pro !
oui king a bannis injustement la !

moi j ai ete traiter de pute et de chienne l autre soir sur pro ! le joueur qui m a insulter a pris que 24 h !! vous trouvez ca normal !!

je pense que les plaintes sont malheureusement pas traitees equitablement!!

oui j apporte ma signature a ta demande de petition doussemelodie , pour le retour de king !!!
KINGouiKING
Utilisateur

Message par KINGouiKING » dim. août 03, 2014 10:14 pm

autre chose svp avant que j oublie j aimerais bien que monsieur simplice interdit le site pour certaine qui arrete pas de provoquer et de foutre la merde et après passer pour des femmes bien comme titemomo qui achète les autres pour me salir cette femme es indigne deja elle souffre j ai pas envie de rajouter mais comme toujours si un mec refuses les avance d une femme il sera mort hein tite momo mais dsl tu as 3 fois mon age et tu es moche alors évite moi tu gagnera rien je sais que m attaquer cest ta facon de draguer pour que je te donne un peu d importance dsl tu as aucune chance poubelle voila j arrete les messages dsl
titemomo84
Utilisateur

Message par titemomo84 » dim. août 03, 2014 10:19 pm

mdrrrrrr bah voila y a pas besoin de plus !!!! vais bientot etre centenaire lol youppi! :lol:
MIROIRMAGIQUE1
Utilisateur

Message par MIROIRMAGIQUE1 » dim. août 03, 2014 10:23 pm

Je suis d'accord avec toi dousse KING a été banni injustement.
Je trouve que KING est un type bien il ne mérite pas d’être kicker surtout a cause des connes qui arrête pas de le provoquer et de le harceler gratuitement. Titemomo , shalimar , david , vanina , bacoulette.
Et les abus qu il as fait sont jeter dans la poubelle c'est pas juste il se fait kicker toujours par le même modo ninie.

On t'aime bien KING on seras toujours avec toi.
Répondre