Qui pour une petition pour le retour de lareineFLO

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
titemomo84
Utilisateur

Qui pour une petition pour le retour de lareineFLO

Message par titemomo84 » mer. juil. 30, 2014 6:51 pm

Qui serait pour faire une petition pour le retour de flo? Qui a pris 15 jrs pour attaque envers les modés! Alors qu'a ce jour Le king est de retour. Je trouve ca tres injuste. Si ca marche on expliquera a flo qu'il faut qu'elle vienne regler ss comptes avec ls moderateurs ici elle pourra meme les insulter sans peur d'etre kikée!!!!!!!!!!! Merci a l'equipe de pro d'avoir repondu a mon autre post !
titemomo84
Utilisateur

Re: Qui pour une petition pour le retour de lareineFLO

Message par titemomo84 » mer. juil. 30, 2014 6:58 pm

[quote:ee9a6f72a6="titemomo84"]Qui serait pour signer une petition pour le retour de flo? Qui a pris 15 jrs pour attaque envers les modés! Alors qu'a ce jour Le king est de retour. Je trouve ca tres injuste. Si ca marche on expliquera a flo qu'il faut qu'elle vienne regler ss comptes avec ls moderateurs ici elle pourra meme les insulter sans peur d'etre kikée!!!!!!!!!!! Merci a l'equipe de pro d'avoir repondu a mon autre post ![/quote:ee9a6f72a6]
agatha03
Utilisateur

Message par agatha03 » mer. juil. 30, 2014 7:01 pm

Je signe a deux mains
calde2014
Utilisateur

Message par calde2014 » mer. juil. 30, 2014 7:08 pm

Je suis entièrement d'accord avec vous et surtout que le système du kik me semble pas équitable pour tous.

Des menaces, du hack, des insultes graves : bannissement définitif

pour le reste, c'est selon si important ou non

Voilà, j'espère que mon message sera considéré comme vote.

Bonne soirée
shalimar28
Utilisateur

Signature pour pétition !

Message par shalimar28 » mer. juil. 30, 2014 7:45 pm

Entièrement d'accord pour Flo ! Je signe des deux mains et même des deux pieds s'il le faut !

Depuis quand a-t-on le droit d'insulter, provoquer, menacer, et menacer de piratage !??

Réveillez vous Mr Simplice !

Votre site mérite beaucoup de changements, et pas des moindres !
Il y a de l'abus dans les "Kicks" selon certains modérateurs !
Il serait bien, qu'avant d'être "kickés", les personnes soient avertis !
C'est la moindre des choses... mais vu que c'est à la tête du joueur...

Pourquoi ne pas venir sur SP à découvert, pour voir de vous même comment ça fonctionne !?
Et pourquoi ne pas nous répondre ? Avec tout le mon respect, ce serait le moindre des choses !

Si tous nous y mettons, peut-être que ça fera évoluer certains esprits macabres, et que la bonne humeur restera installé pour de bon !

A bon entendeur ...
davidceltics
Utilisateur

Message par davidceltics » mer. juil. 30, 2014 8:21 pm

bien sûr que je suis aussi d'accord. c'est pas très logique de voir kingouiking sur scrabble pro après ses insultes et menaces alors que florence a pris 2 fois + pour bien moins que ça ! c'est pas normal tout ça
murielle59
Utilisateur

Message par murielle59 » mer. juil. 30, 2014 11:36 pm

Tout à fait d'accord avec vous pas besoin d'avoir une ancienneté sp pour se rendre compte que quelque chose cloche....
Pour ça aussi que je demandais à AYLA s'il y avait un barème (j'ai bien failli sortir en belle robe rouge lol)
Les sanctions sont inexistantes ou démesurées ou tout simplement inadaptées. Et que dire des motifs ....
shalimar28
Utilisateur

Re: Signature pour pétition !

Message par shalimar28 » jeu. juil. 31, 2014 12:12 am

Il y a tellement à dire et à faire...

Bonne nuit aux lecteurs
zembla2
Utilisateur

Message par zembla2 » jeu. juil. 31, 2014 7:25 am

ecrivons a hollande pour qu'il fasse une loi sur le kike mdrrr,allons,jouez amusez vous vous mais arreter ces gueguerres a la con,des fois je me demande si nous sommes pas dans une cour de maternelle,laissons nos modé faire leur travail((n'oubliez pas qu ils sont bénévoles)) et surtout arreter de juger,
mujibb
Utilisateur

la sagesse sort de la bouche des vieux (hommes)

Message par mujibb » jeu. juil. 31, 2014 9:23 am

bonjour
et bonjour zembla....J'allais écrire hier ce que tu venais de faire..mais je me suis ravisé en me disant qu'elles vont encore me traiter de vieux bonhomme gaga et roncheur...mais d'un autre coté. Elles sont délicieuses à lire caqueter et dramatiser tout! c pas méchant.. bon courage simplice...je les aime bien toutes comme mes petites filles!
Oula!!!.. elles vont me tomber dessus!
Sans rancunes les filles.
titemomo84
Utilisateur

Message par titemomo84 » jeu. juil. 31, 2014 6:29 pm

Alors franchement Zembla tes commentaires m'ont bien fait rire. Si je remonte les posts sur ce forum nombreux sont ecrits par toi je passe sur ds commentaires grossiers ! Donc quand on veut donner des leçons on se regarde avant . Quand aux modés tu dis souvent sur le tchat que si on est clike c'est qu'on le merite ! Je juge personne je dis simplement que c'est pas logique qu'un gars vienne ici insulte une modé menace , et revienne comme si de rien etait. Finalement Je pense que j'ai plus de respect que certains pour les modés puisque ca ne choque pas !

Quant a toi mujji! No coment ! J'en dirais trop
shalimar28
Utilisateur

Message par shalimar28 » jeu. juil. 31, 2014 7:39 pm

Tout d'abord, bonjour (moi on m'a apprit la politesse) !

De quelles [b:1a90c91304]"Guegueres à la con"[/b:1a90c91304] parles-tu Zembla2 ?
C'est pas à [b:1a90c91304]NOUS[/b:1a90c91304] que tu vas pouvoir parler de maternelle !

Toi aussi tu joues deux rôles !?

On ouvre pas ce post pour des règlements de compte [b:1a90c91304]NOUS[/b:1a90c91304], mais uniquement pour [b:1a90c91304]défendre et comprendre[/b:1a90c91304] pourquoi de tels agissements ont lieu sur un site, où soit disant on peut s'instruire et prendre un moment de plaisir !

Et surtout ne met pas le mot [b:1a90c91304]"Juger"[/b:1a90c91304] dans nos commentaires stp, on ne fait que constater à quel point il fait mauvais sur SP, quand les bonnes personnes sont absentes.

Si [b:1a90c91304]défendre[/b:1a90c91304] un modérateur, et parler des [b:1a90c91304]abus de Kickages[/b:1a90c91304] tu appelles ça [b:1a90c91304]"Juger"[/b:1a90c91304], va falloir grandir encore un peu...

[b:1a90c91304]Respecter autrui ![/b:1a90c91304] Est-ce si difficile à comprendre !?... A méditer !

P.S: Venant de toi Mujibb, je n'en tiendrai pas rigueur, on ne peut être performant en tout ![b:1a90c91304][/b:1a90c91304]
mujibb
Utilisateur

Message par mujibb » jeu. juil. 31, 2014 9:58 pm

Bonsoir Shalimar
stp , ne faisons pas un problème de nos palabres....on parle on essaie de s'amuser de rire et de faire rire.c si bon de rire!..tu sais bien que je ne suis ni mechant ni vulgaire ni amère...j'ai beaucoup de respect pour tout le monde ici..quoique une petite pique affectueuse de temps en temps n'est pas une mauvaise chose!ni la fin du monde..
je te dis bravo pour avoir lancé à la cantonnade a zembla et indirectement qu'il devait saluer d'abord..seulement tu as ecorchée ta copine aussi! ( message juste au dessus du tien) qui a oublié de saluer elle aussi...ahahahaha..et voilà je suis incorigible! desolé ( plié)
glassworks
Utilisateur

Message par glassworks » sam. août 02, 2014 11:40 am

Oh oui titemomo84 c'est super important ta pétition, je signe, je resigne et je contresigne

Je vais contacter mon maire qui est également député et lui demander de soumettre un texte de loi à l'Assemblée Nationale à la prochaine scession, et de mon coté je vais faire "tourner" une pétition dans ma ville ( tu me donneras ton adresse je te l'enverrai avec des milliers de signatures )

Et puis je souhaite ardemment que l'un de nos grands écrivains ou philosophes du moment ( Michel Onfray ou Finkielkraut pour ne citer qu'eux ) vous lira et écrira " un j'accuse" comme Zola dans l'aurore en 1898 pour l'affaire Dreyfus, je pense que "le Monde" ferait l'affaire en 2014, étant abonné à ce journal je vais les contacter.

Il y en marre de ne voir que des innocentes et innocents bannis....

Et puis, je lance une idée comme ça pourquoi ne pas,comme en Chine, fusiller tous ces opérateurs et modérateurs corrompus par le capitalisme et la mondialisation, sans oublier de faire payer la balle à la famille ( Euros ou Yuans acceptés )

Marx écrivait, de mémoire, " la religion est l'opium du peuple"...si votre opium ou cocaïne c'est la FAQ et Scrabblepro je comprends mieux votre pétition, arrêtez votre nombrilisme et ouvrez vous sur le monde, il y a beaucoup plus grave, c'est sûr si votre culture et votre information à l'équipe de pétitionnaires je précise, c'est Secret story, l'amour est dans le pré.....ou je ne sais quoi d'aussi (in)interessant...la France n'est pas prête d'avancer.

Et puis votre bannie preférée elle doit, comme moi et beaucoup d'autres, avoir un second pseudo pour jouer...
mujibb
Utilisateur

plié

Message par mujibb » sam. août 02, 2014 1:18 pm

Bonjour..
ahahahahahahahaahahahhaaha!!!!!!!
Répondre