Ne sachant pas ou déposer ma plainte, c'est ici que je le fait. Hier vers 18h30, j'ai été "kiké" avec comme motif : provoc en douce !!!. J'aimerais savoir pourquoi un tel motif, d'une part et d'autre part, y aurait il pas sur ce site des gens favorisés par rapport à d'autres !!!
Concernant [b:35cafcdfbb][u:35cafcdfbb]certains modérateurs[/u:35cafcdfbb][/b:35cafcdfbb]qui copinent avec des personnes suspectes (sans doute en pv, je n'en sais rien) étant depuis peu sur ce site, je suis trés mécontente que le kikage soit à la "tête" des gens.
Je ne suis pas une oie blanche mais en aucun cas, j'agresse les gens, bien au contraire. J'aime bien rigoler...ce qui n'est pas au gout de certains modérateurs, apparemment

De plus, j'aimerais avoir une copie du forum n° 1 d'hier soir vers 18h30 et que l'on me montre, à quel endroit, je suis concernée. Si, c'est illégitime, je souhaite que vous changiez de modérateurs qui étaient présents. (ironie de ma part, en sachant que rien ne sera fait). Merci, j'attends votre réponse. Je vous ai déjà envoyé un mail, hier soir sans réponse.
Bonne journée aux sympas