Bonjour,
Le jeu est très bien structuré, peu de temps morts, très bien réalisé.
Question: Par trois fois ,je ne sais accéder au jeu pour cause de saturation, étant d'autant plus, non-membre. La situation va t'elle s'améliorer???
Lors du jeu, peux-t'on abandonner le jeu( mettre en pause ) pour l'une ou l'autre raison?? et si oui, comment procéder??
Ce serait pas mal, lorsque : je dois mettre une lettre pour la lettre "joker"(n'importe quelle lettre ),par inadvertance j'appuie trop vite sur une lettre qui n'est pas la bonne lettre à laquelle j'ai pensé, d'avoir une proposition " êtes-vous sûr et certain que ce soit la bonne lettre" et pouvoir changé la lettre proposée initialement!!
merci .stefan20
serveur saturé
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
Bonjour
La priorité de connexion est donnée aux membres et ce sera toujours comme ça.
On peux abandonner la partie mais il y a des pénalités de temps et de pm (je ne sais plus pour qui).
On peux être déconnecté d'une partie pour x raisons mais on peux revenir dans un laps de temps de 3 minutes (sauvegarde de partie). Après, c'est considéré comme un abandon.
Quand la question est posé pour la lettre du joker, le mot est posé et quand le mot est posé, c'est joué. Pas de retour en arrière même pour changer la lettre du joker. Avec un peu de chance le mot loupé se transformera peut-être en un autre mot (jou"e"rai -> jou"i"rai).
Cordialement.
La priorité de connexion est donnée aux membres et ce sera toujours comme ça.
On peux abandonner la partie mais il y a des pénalités de temps et de pm (je ne sais plus pour qui).
On peux être déconnecté d'une partie pour x raisons mais on peux revenir dans un laps de temps de 3 minutes (sauvegarde de partie). Après, c'est considéré comme un abandon.
Quand la question est posé pour la lettre du joker, le mot est posé et quand le mot est posé, c'est joué. Pas de retour en arrière même pour changer la lettre du joker. Avec un peu de chance le mot loupé se transformera peut-être en un autre mot (jou"e"rai -> jou"i"rai).
Cordialement.