Le site grâce à ses modos tire vers le bas...

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
guignol381
Utilisateur

Le site grâce à ses modos tire vers le bas...

Message par guignol381 » jeu. déc. 13, 2012 10:55 pm

Je m'explique: à part dire dans les forums bisous , je t'aime , kikou, ma fille t'embrasse, tu m'as manqué .....etc .....l'humour façon Desproges, bedos ou coluche qui font la part belle à l'auto dérision ne sont pas tolérées faute à ? je ne sais pas si c'est de l'inculture ou des gars qui se sentent puissants d'avoir un semblant de pouvoir ............... Bon Log1 merci de m'avoir kiké , t'es certes un excellent joueur mais .........

Si ce site doit mourir de niaiseries enfantines alors il faut nous le signaler et le mettre dans les règles d'or.
La langue française est tellement remplie de subtibilités et de dérapages magnifiques qu'il faut conserver cette exception....sur ce : bon courage à ceux qui restent :)
guignol381
Utilisateur

Message par guignol381 » lun. déc. 17, 2012 11:28 am

Mea Culpa :( , j'ai accusé à tort Log1 (un killer d'ailleurs :twisted: ...au scrabble; avec peu de bonnes lettres il sait murer et te pousser à faire des ouvertures).
Mais bon peut importe qui m'a kiké , le fond de ma pensée reste le même.

Sur ce , passez de bonnes fêtes.
simami
Utilisateur

Message par simami » mar. déc. 18, 2012 5:52 am

bonsoir guignol ..

je ne suis pas le modé qui vous a kické mais dommage pour vos accusations erronées envers log1, ainsi que pour cette impossibilité d'un(e) de l'équipe de savoir/pouvoir s'amuser et rire de votre humour si cultivé/culturé qui l'a amené(e) à vous kicker ..

on ne le dira jamais assez : la vie est injuste, tout comme l'est ce programme qui tire les lettres, comme nous le diront les pas contents qui perdent et soupçonnent malveillances ! ..

:wink:

bonnes fêtes à vous également ..

simami
bouboux83
Utilisateur

Message par bouboux83 » mer. déc. 19, 2012 7:49 am

Bjr a tous
hier Log1 ma bannis aussi du site je sais pas pourquoi d'ailleur, je dis jamais d'insulte que dalle car il m'aime pas il bannis c'est tout il est pas fais pour etre modérateur celui la pfffff, je veux savoir des explication a ce sujet car la c'est trop :cry:
guignol381
Utilisateur

Message par guignol381 » mer. déc. 19, 2012 7:15 pm

Dur dur
Répondre