abandon retour abandon retour
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
abandon retour abandon retour
cette fois j'ai trouvé un tricheur malin RAMARR il abandpnne puis revient abandonne 2 fois à nouveau le temps s'écoule et je n'ai pas pu jouer lui il joue et encore il me dit que j'ai un anagrammeur celle la elle est bonne c'est un probléme à regler sinon tout le monde va faire pareil
Bonjour,
j' ai eu le cas aussi, il y a une faille avec le mode "contestation simple"
le profiteur (pour pas dire tricheur) de cette faille abandonne lorsque son adversaire à validé son mot et revient, du coup le mot posé est "dévalidé" et le temps s' écoule, il faut remettre son mot et revalider, mais là le profiteur abandonne de nouveau et revient...et ainsi de suite jusqu' à épuisement du temps.
Le joueur roivierzonn m' a fait le coup hier plus d' une dizaine de fois...
Ce serait bien de corriger cette faille par exemple en empechant un joueur qui abandonne de pouvoir revenir
j' ai eu le cas aussi, il y a une faille avec le mode "contestation simple"
le profiteur (pour pas dire tricheur) de cette faille abandonne lorsque son adversaire à validé son mot et revient, du coup le mot posé est "dévalidé" et le temps s' écoule, il faut remettre son mot et revalider, mais là le profiteur abandonne de nouveau et revient...et ainsi de suite jusqu' à épuisement du temps.
Le joueur roivierzonn m' a fait le coup hier plus d' une dizaine de fois...
Ce serait bien de corriger cette faille par exemple en empechant un joueur qui abandonne de pouvoir revenir

abandon
il est évident que les abandons sont un des gros soucis de ce site , qui est parasité par ce que je considère est avant tout comme un manque évident de respect pour l'adversaire !!!!!
Indépendamment des cas qui sont cités precédemment, on peut aussi mentionner les abandons à la pelle de joueurs qui sont menés et qui quittent la partie prématurément.
D'après ce que j'en ai compris, ces joueurs écoperaient de points de pénalité.
Il me semble cependant qu'au-delà d'un certain pourcentage d'abandons, qui peuvent survenir aussi de façon accidentelle, il serait pertinent de mettre en place des mesures beaucoup plus dissuasives ...
D'ailleurs, ce sont les joueurs lésés qui le sont doublement, puisque ces abandons amputent les moyennes qui tiennent compte du total au moment de l'abandon à partir de trois coups joués !!
Indépendamment des cas qui sont cités precédemment, on peut aussi mentionner les abandons à la pelle de joueurs qui sont menés et qui quittent la partie prématurément.
D'après ce que j'en ai compris, ces joueurs écoperaient de points de pénalité.
Il me semble cependant qu'au-delà d'un certain pourcentage d'abandons, qui peuvent survenir aussi de façon accidentelle, il serait pertinent de mettre en place des mesures beaucoup plus dissuasives ...
D'ailleurs, ce sont les joueurs lésés qui le sont doublement, puisque ces abandons amputent les moyennes qui tiennent compte du total au moment de l'abandon à partir de trois coups joués !!