Adios

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
yvescool
Utilisateur

Adios

Message par yvescool » mar. août 14, 2012 11:07 pm

Bonsoir,

Je quitte définitivement ce site où l'état d'esprit est globalement déplorable, avec une majorité de tricheurs aux techniques tout à fait remarquables. Le jeu en a été complètement dévoyé, devenant un simple calcul mathématique où la signification des mots ne signifie plus rien, des perroquets savants incultes régurgitent des listes doinnées par leurs anagrammeurs et dictionnaires en ligne. CE N'EST PAS LE SCRABBLE ! J'aurais quand même la satifaction de partir avec 67 % de victoires dues à mon seul vocabulaire !!!
Ne parlons même pas des modérateurs qui n'accusent réception de rien... Ils ne peuvent que cautionner un système qui rapporte des dons dont l'usage est obscure.

Enfin, merci à tous les vrais "scrabbleurs" du site et en particulier à Babou27 avec qui j'ai joué (et perdu avec le sourire) ma dernière partie. Et honte aux autres...

No pasaran !
erostrate
Utilisateur

Message par erostrate » ven. août 31, 2012 12:56 pm

ok
prialunette
Utilisateur

éjectée alors que l'on m'a agressée en premier

Message par prialunette » lun. févr. 11, 2013 12:48 am

je ne souscris plus à ce jeu qui piège et tue, et fait trop mal. On a agressé ma Maman que je pleure depuis 35 ans, et c 'est celui qui m'a injuriée et fait pleurer qui a le beau rôle !!! Ce jeu est vraiment POURRI
Répondre