bug

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
anje974
Utilisateur

bug

Message par anje974 » jeu. juin 14, 2012 9:11 pm

je n'ai pas le temps de jouer qu'on me met temps épuisé meme si le temps n'est pas écoulé en plus quand j'ai placé mon mot et valider ça n'a pas été pris en compte et encore temps épuiisé, et puis je suis deconnecté pendant longtemps parfois, pourquoi apres tous ces bugs ne venant pas de moi je suis pénalisé au pm? et avec ca on me dit que je ne peut pas passer mon tour 4 fois malgrès que j'essai de valider mais ca bloque, faut tous revoir je crois. :evil:
amour33
Utilisateur

Re: bug

Message par amour33 » mar. juil. 10, 2012 7:00 pm

[quote:ea6872704c="anje974"]je n'ai pas le temps de jouer qu'on me met temps épuisé meme si le temps n'est pas écoulé en plus quand j'ai placé mon mot et valider ça n'a pas été pris en compte et encore temps épuiisé, et puis je suis deconnecté pendant longtemps parfois, pourquoi apres tous ces bugs ne venant pas de moi je suis pénalisé au pm? et avec ca on me dit que je ne peut pas passer mon tour 4 fois malgrès que j'essai de valider mais ca bloque, faut tous revoir je crois. :evil:[/quote:ea6872704c]

comment ce fait il que je puisses ouvrir le jeu avec la souris annexe ou mon pad tactile ensuite des la distribution de lettres tous ce bloque imposssible d'ecrire mon mot merci de me repondre rapidement
cordialement
berncarp
Utilisateur

Re: bug

Message par berncarp » sam. juil. 14, 2012 1:14 pm

bonjour,je viens de me connecter a scrabblepro,je suis en train de jouer mais surprise,je ne vois pas mes lettres,je ne sais pas ce qui se passe,mon adversaire peut jouer mais pas moi,le compteur tourne normalement .Si vous trouver d'ou vient le probleme,merci de me le faire savoir.
bonne journée !
Répondre