Bravo!Le site accepte les insultes,les menaces et j'en passe

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
romane32
Utilisateur

Bravo!Le site accepte les insultes,les menaces et j'en passe

Message par romane32 » dim. déc. 18, 2011 10:34 am

Bonjour,

Hier soir ,Sardinne a proféré des insultes,des menaces,et divulgué des renseignements personnels contre une joueuse du site qui ne lui parlait pas,et cela durant plus d'une heure pourrissant donc la bonne ambiance qui régnait avant l'arrivée de sardinne!!!Etant plus qu'agacée ai jugé utile de signaler et transmettre les copies de sardinne pendant toute la durée des menaces et des insultes!Et bien ma démarche eut l'effet boomerang et c 'est moi qui ai été kikee pour "flood bug report"et cela par SERGE!
que je sois kikée oui mais pour motifs tels que insultes comme celles de sardinne qui une fois deconnectée est revenue sous "clairrr" enfin un pseudo de ce genre!

j 'ai bien remarqué que le site était en dérive mais là ,ce n'est même plus un site de jeux,mais un site du plus grand n'importe quoi ou des inconnus prennent en "grippe" d'autres personnes et se disent des choses odieuses!et avec tout celà on espère la Paix dans le monde...A l'échelle d'un simple site de jeu convivial qui le fut,le site s'est transformé en arène de combats,ou en fait les "pourritures "ont gain de cause !Mr Simplice malgré tout le respect que je vous dois,prenez au moins le temps de relire les injures des pseudos non inquiétés !

Romane
losloulous
Utilisateur

Message par losloulous » lun. déc. 19, 2011 10:54 pm

Moi aussi je suis écœurée de voir cela. Comment pourrions nous savoir que l'abus de plaintes est motif de kikk!!
Je trouve lamentable la jouissance que cette personne peut éprouver à revenir sans cesse sous un nouveau pseudo dans le seul but de menacer, tenir des propos orduriers, et dévoiler des infos et que certains fassent mousser cet état de fait.
Comment est il possible de vivre avec une telle haine, hargne.. pauvre de toi "sardinne" qui reviendra sous un autre pseudo sous couvert de "venger" quelqu'un. Que tu es pathétique et ridicule.
J'espère que Mr Simplice trouvera une solution pour régler ton problème définitivement et que tu ne reviennes jamais sévir ni pourrir autant le forum.
SIMPA
Utilisateur

Message par SIMPA » mer. déc. 21, 2011 3:07 pm

ce soir là je n'étais pas là. Mais je peux me permettre de donner mon opinion.Comment peut on ne rien faire contre cette personne , qui chassée par la porte revient systématiquement pas une autre ouverture , et déferle un torrent d'injures plus insanes les unes que les autres .J'ai parfois été là lorsqu'elle se déchaîne, le style est toujours le même , les propos aussi haineux.

Alors pourquoi ne pas sévir une fois pour toutes vous les as de la nétiquette.
Pourquoi suspendre une personne qui était polie
Et surtout POURQUOI AUCUNE REPONSE DE VOTRE PART , oui je hurle mais j'ai l'impression que personne ici ne se fait PLUS entendre .

Vous bénéficiez maintenant de beaucoup de mannes publicitaires , et j'oserai dire que nous ne sommes plus que des mânes pour vous
Une réponse avec excuses (on peut rêver) s'impose.
Joyeux Noël en attendant à tout le site
Répondre