les règles du dupli O et l'agressivité de certains joueurs !

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
kinkajou
Utilisateur

les règles du dupli O et l'agressivité de certains joueurs !

Message par kinkajou » jeu. oct. 20, 2011 12:18 am

Bonjour ,
J'aimerais savoir si il y a une règle précise sur le dupli O ??????
Si oui qu'elle est-elle ?
J'explique ma demande : Je viens dans l'après-midi, on me dit qu'il faut annoncer ses points , sa place et son mot le plus rapidement possible ( ce que je fais ) mais malheureusement il arrive que je trouve un mot à la dernière seconde et je n'ai pas le temps de le donner alors là , je me fais crier dessus ! Je reviens le soir en O , je fais comme on me dit dans l'après-midi ( j'annonce le plus rapidement possible pts , place et mot ) et là je me fais encore crier dessus et même pire , je me suis fait insulter par des joueurs ( ou joueuses ) car j'ai donné trop vite !!!!
Que dois-je faire ?
Vous savez , je viens sur scrabble pour me détendre et parfaire mon jeu en toute tranquillité et pas pour me faire ( pardon pour le terme) engueuler en majuscules !!!
Je vous remercie de me répondre rapidement car j'ai de la patience , mais il ne faut pas trop exagérer ! je n'aimerais pas être interdit de site pour mettre expliqué peut-être un peu fort .
Vous remerciant par avance .
Kinkajou
scifigirl
Utilisateur

Message par scifigirl » jeu. oct. 20, 2011 6:13 pm

Je n'ai jamais vu de règles pour le dupli nulle part...
Moi je te conseillerais tout simplement d'ignorer les commentaires et de jouer comme ça te plaît, à ton rythme. Je ne vois pas comment tu pourrais te faire exclure si tu ne réagis pas aux commentaires désobligeants Oo
Le chat est sympa quand les autres participants sont sympas mais s'ils ne le sont pas, je n'ai vu aucune règle ici qui stipule qu'y participer soit obligatoire.
Personnellement, je joue rarement au dupli. Quand je le fais, c'est pour me détendre et m'améliorer. Ce que je trouve moi m'intéresse plus que ce que trouve les autres; du coup, la plupart du temps après avoir dit bonjour, je ne regarde plus ce qui s'y dit pour me concentrer sur mon jeu. Et je n'ai jamais eu de mauvais retour avec ma façon d'y participer.
J'espère que ça se passera mieux pour toi l'avenir.
Sandra2
Utilisateur

Message par Sandra2 » ven. oct. 21, 2011 2:46 pm

aucunes règles sur le dupli 0 comme le A. Personne ne doit t'obliger a dire ton score ou autres ou alors ces personnes la doivent créer leurs propre dupli avec leurs petites règles .

Comme les dupli privé en no scrabble ou autres mais je répète que les dupli A et O sont ouvert à tous et chacun doit respecter l'autre
fab28
Utilisateur

Message par fab28 » ven. déc. 02, 2011 12:20 am

cc :D
Répondre