suspension de 2 mois

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
astout1936
Utilisateur

suspension de 2 mois

Message par astout1936 » mer. août 03, 2011 5:38 pm

Suspendu 2 mois pour insultes et grossiéreté envers le pseudo dont je me rappelle simplement 1414 à la fin( et vous la connaissez aussi très bien). Elle se reconnaitra. Elle a abandonné au bout de 3 tours car elle avait déjà 100 points de retard et elle prétextait que j'avais un pourcentage d'abandon de 7% et que c'était bcp donc elle qui est censé faire la morale a abandonné!!! RISIBLE!!! et suite à cela, un mot puis un autre etc.....
Je reconnais les faits mesdames et messieurs LES JUGES de SCRABBLEPRO et je les ASSUME .
Ce pseudo m'a prévenu qu'elle ferait le nécessaire pour que je sois banni à vie. Elle m'a même laissé un message sur le site en me disant que je parlais trop et qu'elle allait s'occuper de mon cas.
Certains pseudos sur ce site seraient ils avantagés par rapport à d'autres? Y aurait il certaines connivence entre certains? lorsque je lis certains sujets sur le forum, permettez moi de m'interroger....
J'ai envoyé un message 2 fois à votre site depuis 15 jours et j'en attends toujours la réponse..... CAR vous avez suspendu ma mère de 70 ans car elle porte le même nom que moi et elle joue parfois sur mon ordinateur.
Vous lui avez enlevé UN des SEULS plaisirs qui lui reste à ce jour.
Vous pouvez me bannir à vie de votre site mais en aucun ma mère est impliqué dans cette histoire et pour finir, MESDAMES et MESSIEURS LES JUGES de SCRABBLEPRO, votre âme vous permet elle de nous juger? regarder vous dans la glace demain matin et vous nous direz la réponse!!!!
A bon entendeur......
Répondre