détecteur de fenêtres

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
MissAcacia
Utilisateur

détecteur de fenêtres

Message par MissAcacia » ven. févr. 04, 2011 1:56 pm

Je trouve que c'est moyennement fiable cette histoire de détecteur de fenêtre parce quand je joue j'aime bien regarder d'autres pages sur le web en même temps que la partie se déroule et je suis garantie bio 100% sans anagrammeur :D

Alors je me demande si ça ne peut pas être mal interprété par l'autre joueur, s'il détecte que j'ouvre une autre fenêtre et qu'il pense que j'en utilise un. :?:
SIMPA
Utilisateur

Message par SIMPA » ven. févr. 04, 2011 2:27 pm

mdr , c'est exactement ce qui m'est arrivé lorsque je l'ai demandée la première fois .J'ai répondu à un ami sur msn et vlan fenêtre détectée . Mon adversaire m'a fait confiance , mais depuis ce jour là , fini , je fais confiance à l'adversaire .
Yiatlan
Utilisateur

Message par Yiatlan » ven. févr. 04, 2011 6:22 pm

J'avais moi aussi confiance par principe dans les autres joueurs. Et puis j'ai voulu essayer ce détecteur de fenêtres... Alors ok, il y a les surfeurs qui font plusieurs choses en même temps... Mais j'ai aussi pu constater que des joueurs, dès qu'ils commencent à être "largués", se mettent à ouvrir des fenêtres à gogo. Je suis pas parano, mais jouer contre des tricheurs, j'apprécie pas. Alors je quitte et je blackliste. Ce n'est qu'un jeu et le jeu commence par le respect de l'adversaire me semble-t-il
MissAcacia
Utilisateur

Message par MissAcacia » ven. févr. 04, 2011 6:59 pm

[quote:0b7e616eff="Yiatlan"]J'avais moi aussi confiance par principe dans les autres joueurs. Et puis j'ai voulu essayer ce détecteur de fenêtres... Alors ok, il y a les surfeurs qui font plusieurs choses en même temps... Mais j'ai aussi pu constater que des joueurs, dès qu'ils commencent à être "largués", se mettent à ouvrir des fenêtres à gogo. Je suis pas parano, mais jouer contre des tricheurs, j'apprécie pas. Alors je quitte et je blackliste. Ce n'est qu'un jeu et le jeu commence par le respect de l'adversaire me semble-t-il[/quote:0b7e616eff]

Ah ben moi c'est l'inverse : je surfe en même temps que je joue et quand je commence à perdre, je me reconcentre sur la fenêtre du jeu lol. Là, par exemple, suis en train de faire une partie tout en écrivant. Mais c'est vrai que quand je ne fais que jouer et que je ne suis pas distraite par autre chose, j'arrive mieux à voir les scrabbles.
cindy06
Utilisateur

ok avec vous

Message par cindy06 » ven. févr. 04, 2011 7:05 pm

Bonsoir !

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Lorsque ce nouveau principe est arrivé, j'ai voulu tester, donc j'ai moi meme invité qq un avec cette option. Je suis pratiquement tout le temps sur msn en meme temps que je joue (et oui certain(es) arrivent à faire plusieurs choses en meme temps lol). Donc bref, on commence notre partie, et d'un coup je lis mon privé ou mon adversaire m'accuse de tricher ???? euhh là j'ai rien compris, et on m'a renseignée après que ce fameux détecteur de fenetres ne constatait pas seulement les fenetres ouvertes pour ceux qui trichent mais également toutes les autres qu'on pourrait ouvrir. J'ai qd meme précisé à mon adversaire que si moi meme je trichais je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurai invité avec cette option...

Donc pour moi, ce système n'est pas du tout fiable, car les gens soupçonnent du coup la triche partout, je ne dis pas que certains ne trichent pas mais j'ai pas forcément envie qu'on me mette dans cette catégorie.

Si le concepteur du jeu arrive un jour à mettre un vrai détecteur d'anagrammeurs et bien là je testerai à nouveau !

Pensons surtout à prendre plaisir à jouer sur ce site, et si notre adversaire triche, et bien tant pis pour lui, il n'apprendra rien de mieux que la journée précédente.

A bientot les bons perdants et bons joueurs ! :D
Répondre