tricherie

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
violeme
Utilisateur

tricherie

Message par violeme » ven. janv. 14, 2011 10:35 pm

Je viens encore de me laisser prendre dans la partie temps limité , differente du blizt . Voilà deux fois qu'aprés avoir placé un scrabble et menant mon adversaire , bloque la partie = il change de lettres , il passe son tour - il attend un max pour placer ces lettres pendant ce temps le sablier se vide mais pour les deux , je voudrai avoir une explication, ;cETTE nouvelle donne encourage les tricheurs ou mauvais joueurs . Le pseudo Bernadette à qui je le faisais remarquer m'a répondu c'est ton probleme moi je joue comme je veux . J'attends une réponse .Merci
babayaga
Utilisateur

Message par babayaga » ven. janv. 14, 2011 11:45 pm

Complètement en accord avec toi ! j'ai été moi aussi"victime" avant hier , du même type de joueur , qui prend un peu d'avance et après fait tout pour gagner du temps et te bloquer .J'avais testé cette nouvelle donne il y a quelques mois face à ce même type de joueurs , mais par manque d'attention, j'ai à nouveau repris une partie mercredi . Maintenant je fais gaffe et me dis qu'on ne m'y reprendra plus . Je ne comprends pas pourquoi ce type de jeu favorisant les tricheurs a été proposé .
Répondre