personnage infecte,vulgaire et odieux
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
personnage infecte,vulgaire et odieux
juste ceci,j'ai recu des propos odieux de Mr BONZO1962 ,je me demande ce que ce Monsieur fait sur ce site,surtout que je ne suis pas la seule personne a en avoir recu,si ce Mr ne se retire pas du site c'est moi qui le ferai
-
- Utilisateur
bonjour
voila premiere fois que sa m'arrive je viens de me faire insulter de fils de pute par yaya87
car il avait que des consonne
meme avec les mauvaise lettre jai reussi a le battre
je suis scotcher quand meme
qd je lui ai dit que j'ete une fille il cest excusez mais je voulait prevenir qd meme
bonne soireé
voila premiere fois que sa m'arrive je viens de me faire insulter de fils de pute par yaya87
car il avait que des consonne
meme avec les mauvaise lettre jai reussi a le battre
je suis scotcher quand meme
qd je lui ai dit que j'ete une fille il cest excusez mais je voulait prevenir qd meme
bonne soireé
bonjour,
Moi aussi camisilia m'a traitée de tricheuse, je l'ai mise sur liste noire, elle est désagréable.
Je n'ai mis que 2 scrabbles et des plus simples , elle m'a dit que je mets trop de scrabbles et qu'elle va faire un test pour voir si je n'utilise pas un ana.
Je ne sais pas comment elle va le faire, en tout cas je ne joue plus avec elle.
Moi aussi camisilia m'a traitée de tricheuse, je l'ai mise sur liste noire, elle est désagréable.
Je n'ai mis que 2 scrabbles et des plus simples , elle m'a dit que je mets trop de scrabbles et qu'elle va faire un test pour voir si je n'utilise pas un ana.
Je ne sais pas comment elle va le faire, en tout cas je ne joue plus avec elle.