Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
lola83
- Utilisateur
ahhhhhhhhh nathh!
un grand jour pour toi on dirait

Bon Anniversaire a toi que le bonheur soit ton quotidien,malgré les désagréments de la vie,allez je t'envoie une cascade de bisous,du soleil pour te rechauffer le coeur,et surtout que tu sois couverte de cadeaux!!!!!!!!!!
gros bisouxxxx
Y°Y°Y°Y°Y°Y°Y°Y°Y°Y°longue vie Heureuse
-
nath71
- Utilisateur
Merci du fond du coeur pour ce pti message ......c'est vrai aujourd hui je grandit il parait ......lol ......mais moi j'ai toujours 16 ans lool tout comme toi ....

alors encore merci et Y° Y° tchinnnn a la notre bizzzzouxxxx
-
primevere
- Utilisateur
par primevere » sam. août 07, 2010 5:35 pm
alors la nath on prend un an de plus? RIREEEEEEEE!!!mais dans ton cas ce n'et pas grave car je sais que tu vas continuer à etre notre clown de service! et que les années n'ont aucun poids sur ton humour, ta gaieté, ta joie de vivre, et ton esprit toujours aussi vif pour réagir quand il faut!!!!!gros bisous à toi nath et tres bon anniversaire!!!!!!!!!!
-
babayaga
- Utilisateur
par babayaga » sam. août 07, 2010 10:25 pm
absente depuis deux jours , je n'ai pas pu t'anniversairer plus tôt. Mais il est encore temps , va vite dehors , c'est la nuit des étoiles .En fait ne le dit à personne mais ce sont de tous mes voeux que sont chargées toute ces comètes. Amour , amitié, argent .Bonne annif ma nath .
-
nath71
- Utilisateur
Merci ma sorciere preférée .......tes voeux seront les bienvenus pour cette année qui s'annonce sous le signe de changement pour moi ......et ça j'en suis ravie .......merci encore de ton attention gros bizzzzzzouxxx a tres vite sur le forumm

-
nath71
- Utilisateur

Merci Primevere,
et oui je prends un an de plus je grandit encore .....mais effectivement les années n'auront pas de poids sur mon dynamisme, mon humour, mon envie de rire, ma gaité et la joie de te retrouver sur forummmm avec tant d'autres ......

Merciiiii bizzzouxxx a toi <3
-
mayette
- Utilisateur
par mayette » dim. août 08, 2010 12:46 pm
coucou ma bichette je suis peut etre en retard,mais vaut mieux tard que pas du tout,plein de bisous,de bobheur pour ton anniversaire ma bichette,on t'adore tous MAYETTE
-
nath71
- Utilisateur
Rhooo pas en retard ma Mayette on peut le fêter un peu apres.....pas bien genant surtout juste le lendemain ......

en tout cas je te remercie pour ce pti message qui fait très plaisir .....gros bizzzzouxx et a tres vite