Kronner : tricheur... mais comment fait il ?

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
guignol381
Utilisateur

Kronner : tricheur... mais comment fait il ?

Message par guignol381 » ven. juil. 23, 2010 9:57 pm

Voila tout est dit dans le titre.
Pour éviter les tricheurs je ne joue qu'en blitz 5 minutes ( si on pouvait même mettre 3 ou 4 minutes cela m'arrangerait :D , cela permettrait aux joueurs honnêtes de pouvoir jouer entre eux et d'éviter les cheaters)
Bon, m'ennuyant à force d'attendre je rejoins ce triste personnage nommé Kronner ( 9912) pour une game qu'il avait créé.
Une partie normale avec temps limité de 60 secondes par coup, lui exploite à chaque pose sont temps de 60 secondes alors que moi comme d'hab. j'y consacre maximum mes 10/15 secondes . Je le mène tout doucettement et lui bouffe son capital temps et puis comme par miracle hop, alors qu'il nous reste 31 lettres et qu'il ne lui restait ni temps ni rien .
Il a posé deux lettres de façon à gagner de 3 points et boum la partie l'a mise gagnant.
C'est quoi cette tricherie? comment est-ce possible ? si ce mec a pu faire ça c'est qu'il est au courant d'un vice ou bug dans ce jeu !
bon dommage car avec mariepaul8 qui n'a jamais voulu rejoindre ma partie alors qu'elle avait lachement abandonnée et qu'il restait qu'un point de différence, le Vezo qui cheat à mort , les autes mais j'arrête de jacter ...........je sens qu'à part certains dans les 9800/9900 ça pue pas mal .
Dommage , mais virez moi ce Kronner svp lui c'est pire que le mec qui use d'un anagrameur
Répondre