
J'ai un petit soucis avec l'ancienne et la nouvelle version.
Je sais qu'il est possible d'avoir les 2 versions, mais de pouvoir jouer sur l'une ou sur l'autre, non pas sur les 2 en même temps.
Cependant quand j'installe la nouvelle version, l'ancienne disparait, la nouvelle la remplaçant. Pour jouer à l'ancienne je dois réinstaller l'ancienne version, ce qui va "écraser" la nouvelle version... et ainsi de suite.
J'installe donc plusieurs fois par jour à tour de role l'ancienne et la nouvelle version, puisque certaines connaissances sont sous l'ancien, d'autre sous le nouveau.
Je ne comprends pas la démarche à faire pour avoir les 2 versions et pouvoir y acceder en un simple click, sans devoir à chaque fois réinstaller la version sur laquelle je veux jouer :/
Quelqu'un peut me renseigner sur la démarche à suivre pour bel et bien avoir les 2 versions et le raccourci de chacune d'entre elles sur mon bureau svp ?
mille mercis pour votre aide !!!!

Guillema.
