Je suis furieuse . Je renouvelle régulierement ma cotisation au site .Et là pour un problème d'enregistrment PAYPAL , j'ai un jour de retard , et je suis considérée comme non membre . Le salon aide comme d'habitude de sers à rien . Mon intervention par courrier auprès de Monsieur SIMPLICE est restée sans réponse comme souvent , enfin comme mes 3 précédentes demandes concernant d'autres sujets .
Je suis vraiment décue , a quoi bon ! je n'ai pas le talent de Cervantes pour en faire un roman mais le plat à barbe de Dom Quichotte je l'enverrai bien aux visages de ceux qui ne font pas leur travail . J'obtiendrai peut etre une réponse!!!!!!.Merci si c'est le cas
Pire que les assurances
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
Je viens d'activer ton don. Mais d'après ce que j'ai vu il se pourrait que tu ais envoyé directement un payement à notre adresse paypal, cette procédure me semble etre très longue et difficile à suivre. Pour faire un don il est recommandé de:
1. S'enregistrer sur le site à la page www.scrabblepro.com/prepaye.php
2. Après avoir remplit les formulaires, vous êtes automatiquement redirigé sur le site de paypal.
3. Après le payement, vous êtes automatiquement redirigé à nouveau sur le site de scrabblepro.
Si la troisième étape se passe bien, votre compte sera automatiquement mis à jour, dans le cas contraire le traitement peut prendre plus de 48h dépendant de plusieurs paramètres de sécurité.
Pour un payement sans suite après 3 - 4 jours, il suffit de nous contacter en prenant le soin de mentionner vos numéros de reçus de payement.
1. S'enregistrer sur le site à la page www.scrabblepro.com/prepaye.php
2. Après avoir remplit les formulaires, vous êtes automatiquement redirigé sur le site de paypal.
3. Après le payement, vous êtes automatiquement redirigé à nouveau sur le site de scrabblepro.
Si la troisième étape se passe bien, votre compte sera automatiquement mis à jour, dans le cas contraire le traitement peut prendre plus de 48h dépendant de plusieurs paramètres de sécurité.
Pour un payement sans suite après 3 - 4 jours, il suffit de nous contacter en prenant le soin de mentionner vos numéros de reçus de payement.