telechargement du logiciel

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege

Répondre
marieepasdispo
Utilisateur

telechargement du logiciel

Message par marieepasdispo » sam. mars 06, 2010 11:09 am

[color=brown:01627f3809][/color:01627f3809]
bonjour tout le monde.

depuis quelques mois je suis inscrite sur scrabblePro, tout se passait très bien, mais suite a des problèmes de connections (15 jours environ sans internet) je ne peux plus revenir sur le site...j'ai désinstallé le logiciel et lorsque j'ai voulu le réinstaller il m'a été dis que le téléchargement "Scrabblepro Alpha 1.6.0" etait suspendu, alors j'ai voulu télécharger "Scrabblepro Beta 1.0.15" tout fonctionne mais lorsque je veux l'installer malgrés la désinstallation du 1er,le pc me dit que ce n'est pas possible car il doit rester "des éléments" du 1er... :oops: :evil: ... ca fait 3 jours que j'essaie mais sans succès...c'est désespérant...pouvez me dire ce que je dois faire et ou je peux trouver ces fameux "éléments" car j'ai cherché partout sur mon pc pour les désinstaller mais je ne trouve pas....

merci infiniment a ceux qui me répondront...
Sandra2
Utilisateur

Message par Sandra2 » dim. mars 07, 2010 10:07 am

Pour être sur de bien tout supprimer :
=> allez dans "démarrer" ensuite "rechercher" ( la loupe )
=> sur la page à gauche dans la fenêtre bleue il y a "que voulez vous rechercher", cliquez sur "tous les fichiers et tous les dossiers",
=> là une autre fenêtre au même endroit s'ouvre,dans le rectangle du haut où la petite barre noire clignote tapez "scrabblepro",
=> cliquez en bas sur "rechercher"

Une fois la recherche terminée ,dans la grande fenêtre tout ce qui concerne scrabblepro sera affiché.

Vous allez supprimer chaque ligne en partant du bas en faisant un clique droit avec votre souris puis vous cliquez sur supprimer.

Vous recevrez un message pour 2 ou 3 lignes comme quoi vous ne pouvez pas supprimer,dans ce cas vous continuez à supprimer les lignes suivantes toujours en remontant et ensuite vous pourrez supprimer celles que vous ne pouviez pas.

Une fois que la page est blanche donc que tout est supprimé ,videz votre corbeille .

Redémarrez votre ordinateur.

Ensuite téléchargez à nouveau le logiciel de scrabblepro en suivant ce lien : http://www.scrabblepro.com/scrabblepro.php .

Sandra2
marieepasdispo
Utilisateur

Message par marieepasdispo » dim. mars 07, 2010 10:35 am

merci beaucoup sandra...je vais essayer et je reviens vous dire ce qu'il en est !!! :)
marieepasdispo
Utilisateur

Message par marieepasdispo » dim. mars 07, 2010 10:48 am

je n'y arrive pas...j'ai fais tout ce que vous m'avez dis sandra et ca me dis toujours la meme chose ... :( :cry:
marieepasdispo
Utilisateur

Message par marieepasdispo » dim. mars 07, 2010 11:09 am

bon ben toujours rien....merci quand même sandra et si il y a une autre solution je suis preneuse... :wink:
Sandra2
Utilisateur

Message par Sandra2 » dim. mars 07, 2010 1:31 pm

avez vous un message d'erreur quand vous lancez le telechargement?

Etes vous sous Vista ou xp?
marieepasdispo
Utilisateur

Message par marieepasdispo » jeu. mars 11, 2010 11:25 am

bonjour sandra...
je ne viens que maintenant vous répondre...parce qu'en plus on n'a plus eu de connexion ces derniers jours....

pour repondre a votre question je suis XP...
Sandra2
Utilisateur

Message par Sandra2 » dim. mars 14, 2010 7:37 am

Moi je recommancerai tout a zero supprimer tout une nouvelle fois bien supprimer dans ajout et suppresion des programmes , ensuite bien verrifier avec la manip que je vous ai donné

:wink:
marieepasdispo
Utilisateur

Message par marieepasdispo » dim. mars 14, 2010 10:29 am

bonjour sandra, merci d'avoir suivi mes deboires....ca y est j'ai récupéré "scrabblepro".... j'ai filé mon pc a un copain qui m'a tout arrangé...
merci encore et a bientot pour une partie...pourquoi pas...
Répondre