J'ai un ordi avec Window XP, pas de problème pour jouer. Maintenant,avec Window , le déplacement des lettres se fait en tremblotant (pourtant, je n'ai pas bu !).
Que faire ? Merci d'une réponse adaptée.
difficultés avec window 7
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
Re: difficultés avec window 7
[quote:b0423468c2="guytar"]J'ai un ordi avec Window XP, pas de problème pour jouer. Maintenant,avec Window , le déplacement des lettres se fait en tremblotant (pourtant, je n'ai pas bu !).
Que faire ? Merci d'une réponse adaptée.[/quote:b0423468c2]
MessagePosté le: 12 Jan 2010 06:34 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
LaEme a écrit:
J'ai Windows 7 et je n'arrive pas a me connecter a la plate forme avez vous fait des manipulation pour y accéder?
BONJOUR
Vous pouvez tenter ce qui suit :
- clic droit sur l'icône scrabblepro
- puis proprietés
- puis compatibilité
- cochez "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour ...".
- choisir XP
OU
- un clic droit sur le bureau
- personnaliser
- couleurs et apparences de fenêtres
- propriétés d'apparences classiques
- cliquer sur le module windows classique (ceci afin d'économiser des ressources pour l'affichage)
- redémarrer l'ordinateur
Si nécessaire, suivez ce lien pour reinstaller le logiciel : http://www.scrabblepro.com/scrabblepro.php
Jean
Que faire ? Merci d'une réponse adaptée.[/quote:b0423468c2]
MessagePosté le: 12 Jan 2010 06:34 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
LaEme a écrit:
J'ai Windows 7 et je n'arrive pas a me connecter a la plate forme avez vous fait des manipulation pour y accéder?
BONJOUR
Vous pouvez tenter ce qui suit :
- clic droit sur l'icône scrabblepro
- puis proprietés
- puis compatibilité
- cochez "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour ...".
- choisir XP
OU
- un clic droit sur le bureau
- personnaliser
- couleurs et apparences de fenêtres
- propriétés d'apparences classiques
- cliquer sur le module windows classique (ceci afin d'économiser des ressources pour l'affichage)
- redémarrer l'ordinateur
Si nécessaire, suivez ce lien pour reinstaller le logiciel : http://www.scrabblepro.com/scrabblepro.php
Jean