Encore et toujours moi !!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
tifou
Utilisateur

Encore et toujours moi !!!

Message par tifou » jeu. janv. 07, 2010 12:30 am

Bonjour
J'ai souhaité actualiser ma liste d'ami(e)s ainsi que ma liste noire .Quand j'ai voulu mettre une autre personne en liste noire il m'a été répondu que je ne pouvais pas y mettre plus de 5 personnes n'étant pas membre .
Alors que cela fait 2 mois que mon chèque de cotisation a été débité de mon compte , je ne suis toujours pas "reconnue" comme membre à ce jour? Quelle personne responsable de ce jeu pourra apporter une réponse à ma question à savoir QUI a encaissé ma cotisation et a "omis " de me RE mettre " membre ".Je suis sur ce jeu depuis 2007 je n'ai jamais eu à m'en plaindre ,mais ça commence à bien faire !!!
Je suis d'un naturel cool, mais là il y a de quoi être énervée devant le silence des personnes qui devraient normalement me répondre .
Merci d'avance de rectifier rapidement cette erreur et de m'apporter des explications ..
CORDIALEMENT
TIFOU
jean92
Utilisateur

Re: Encore et toujours moi !!!

Message par jean92 » jeu. janv. 07, 2010 9:39 am

[quote:c8555ed215="tifou"]Bonjour
J'ai souhaité actualiser ma liste d'ami(e)s ainsi que ma liste noire .Quand j'ai voulu mettre une autre personne en liste noire il m'a été répondu que je ne pouvais pas y mettre plus de 5 personnes n'étant pas membre .
Alors que cela fait 2 mois que mon chèque de cotisation a été débité de mon compte , je ne suis toujours pas "reconnue" comme membre à ce jour? Quelle personne responsable de ce jeu pourra apporter une réponse à ma question à savoir QUI a encaissé ma cotisation et a "omis " de me RE mettre " membre ".Je suis sur ce jeu depuis 2007 je n'ai jamais eu à m'en plaindre ,mais ça commence à bien faire !!!
Je suis d'un naturel cool, mais là il y a de quoi être énervée devant le silence des personnes qui devraient normalement me répondre .
Merci d'avance de rectifier rapidement cette erreur et de m'apporter des explications ..
CORDIALEMENT
TIFOU[/quote:c8555ed215]

bonjour je vous comprends mais peut-être un oubli de la part de l'admin , qui je pense va voir ça pas d'inquiétude
vous avez pas de message dans les courriers indésirables ?
Jean
bon courage
uturn
Utilisateur

Message par uturn » jeu. janv. 07, 2010 11:21 am

je te comprends tifou . je pense que c'est pas pour cette petite somme mes le faite que tu vois pas que le chef du site ne te repond pas et sa trouve vraiment bien dommage de pas prendre le temps de repondre , pour des problemes mineurs vois des reponses sorti d'un roman de 1022 page .sur ce j'espere ton probleme se reglera salut
tifou
Utilisateur

Réponse

Message par tifou » mer. janv. 13, 2010 3:19 pm

Bonjour UTURN
Merci d'avoir apporté ton petit commentaire à mon message ,
Bien sur ce n'est pas pour la modique somme de 10 € que je demande ..
Quelqu'un m'a contacté et demandé des renseignements et s'occupe de "mon cas" ...
J'espère que ce léger problème sera bientot résolu ...
Je suis très bien sur ce jeu ,j'adore jouer au scrabble bien qu' astrid88 pense que j'ai encore du chemin à faire pour jouer .J'ai osé avouer que je n'étais pas douée (je ne savais pas ce qu'était une duplicate)...
Enfin !!!J'ai d'autres "chats à fouetter"
Bises à toi
tifou
Répondre