allez encore une fois

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
matmel
Utilisateur

allez encore une fois

Message par matmel » ven. avr. 17, 2009 1:45 pm

bonjour
de nouveau je reviens raler car il y a 3 semaines je pouvais plus jouer et ce durant 1 semaine et voilà que ça recommence depuis hier soir jeudi encore et encore :x
toujours marqué :< reconnection par la passerelle > et la passerelle ne passe pas :roll: et ça chaque fois en fin de semaine, alors je me pose quand même la question :?: est ce normal de me couper comme ça
ne me dites pas que ça viens de nouveaux logitiels installés ou autre choses car je n'ai rien fait de particulier
je voudrais savoir si ça arrive à d'autres personnes :roll: :roll: :roll:
j'espère que quelqu'un pourra me répondre s v p
Arpege
Utilisateur

Message par Arpege » ven. avr. 17, 2009 3:43 pm

[color=darkblue:e045dff64c][i:e045dff64c]Coucou

Je puis vous confirmer que depuis, pour ma part, 15 jours, je connais des problèmes de déconnexions mais qui n'ont rien avoir avec scrabble mais avec internet.
Lors d'appels à ma Fai, il m'a été répondu que ces coupures étaient dues à la mise en place de nouvelles données??????

Cordialement

Arpege
Modérateur[/i:e045dff64c][/color:e045dff64c]
matmel
Utilisateur

Message par matmel » ven. avr. 17, 2009 7:51 pm

merci de me répondre Arpege
mais pour mon cas je n'ai pas de problème de déconnection mais c'est cette passerelle qui m'agasse et chaque fois pour les weekends
la derniere fois que ça m'est arrivé , c'est revenu scrabblepro alors que je n'avais rien fait de spécial
bonne soirée
matmel
Utilisateur

Message par matmel » lun. avr. 20, 2009 6:08 pm

bonjour les modos
aujourd'hui lundi toujours pas de connection depuis jeudi dernier :twisted: :evil: :roll: :roll: :roll:
matmel
Utilisateur

Message par matmel » mer. avr. 22, 2009 1:29 pm

matmel a écrit :bonjour les modos
aujourd'hui lundi toujours pas de connection depuis jeudi dernier :twisted: :evil: :roll: :roll: :roll:
aujourd'hui mercredi , toujours pas de connection :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Fanderenaud HELP !!!!!!!!!!!
Répondre