absence de numéro de série

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
claclounette
Utilisateur

absence de numéro de série

Message par claclounette » lun. mars 23, 2009 7:10 pm

pk je n'ai pas de réponse (j'ai acquitté la somme de 11€par cb en date du 9 février par paypal et je n'ai toujours pas de numéro de série?pas de numéro de série
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » lun. mars 23, 2009 8:53 pm

Bonsoir

Merci de vérifier que le mail ne se trouve pas dans vos courriers indésirables (spams), et également que vous avez bien été débité(e) de cette somme.

Si vous n'avez pas ou plus le mail ET si vous avez été débité(e), merci de nous contacter à cette adresse
http://www.scrabblepro.com/ticket/
et de nous transmettre :

- le numéro de reçu de paiement paypal
- le numéro de logiciel pour lequel vous avez demandé le numéro de série

NB: Lorsque vous effectuez un don, vous recevez un 1er email vous disant que vous avez postulé pour faire un don ,à la fin du message vous avez ceci :
"Nous donnerons suite à votre demande après la validation de votre paiement"

Si votre don est bien validé (confirmation par paypal ou encaissement du chèque) vous recevez un 2ème email avec votre numéro de série

Si vous ne recevez pas l'un ou l'autre de ces emails ,il y a peut-être eu un souci, dans ce cas attendez quelques jours, vérifiez que la somme n'est pas débitée de votre compte et le cas échéant renouvelez la demande en reprenant du début.

Dans l'attente,
Bonne soirée
claclounette
Utilisateur

numéro de série

Message par claclounette » lun. mars 23, 2009 9:13 pm

mon paiement par paypal a bien été débité sur mon compte le 10 février mais je n'ai jamais eu de reçu de confirmation ni dans mes messages indésirables le numéro du logiciel est 4044
Répondre