parties jouéesn gagnées mais pas de points.
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
parties jouéesn gagnées mais pas de points.
j'ai perdu énormement de points à cause de l'inactivité détéctée et presque toujours à la clôyure de la partie.
auriez vous la possibilité de comptabiliser toutes les parties en question et me restituer les points qui me reviennent de droit.
[size=18:7c1e287bf3]constat[/size:7c1e287bf3], en fin de certaines parties jouées et gagnées, on affiche [color=red:7c1e287bf3]inactivité détéctée [/color:7c1e287bf3]et quand je clic sur recalculer les ponts, il s'affiche le même total de points au départ donc la partie jouée et gagnée génère zéro point.
Je trouve celà injuste et une solution s'impose.
merci de votre compréhension
auriez vous la possibilité de comptabiliser toutes les parties en question et me restituer les points qui me reviennent de droit.
[size=18:7c1e287bf3]constat[/size:7c1e287bf3], en fin de certaines parties jouées et gagnées, on affiche [color=red:7c1e287bf3]inactivité détéctée [/color:7c1e287bf3]et quand je clic sur recalculer les ponts, il s'affiche le même total de points au départ donc la partie jouée et gagnée génère zéro point.
Je trouve celà injuste et une solution s'impose.
merci de votre compréhension
- fanderenaud
- Utilisateur
Bonjour
Inactivité, c'est lorsque le logiciel ne recoit rien du serveur pendant une période assez longue et/ou lorsqu'il n'arrive pas à se connecter au serveur pour effectuer une opération, cela peut etre dû à plusieurs raisons :
- le serveur est indisponible
- le serveur est surchargé ou effectue une tache trop coûteuse, ainsi le temps de réponse est tellement long qu'une erreur est déclenchée pour causer l'inactivité.
- coté joueur, en cas de coupure de connexion internet.
Lorsque le serveur est trop saturé :
- l'enregistrement des parties est automatiquement désactivé
- les PM ne peuvent pas etre recalculés
- le nombre d'entrées au club peut diminuer
- la FAQ aussi peut devenir inaccessible.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée
Inactivité, c'est lorsque le logiciel ne recoit rien du serveur pendant une période assez longue et/ou lorsqu'il n'arrive pas à se connecter au serveur pour effectuer une opération, cela peut etre dû à plusieurs raisons :
- le serveur est indisponible
- le serveur est surchargé ou effectue une tache trop coûteuse, ainsi le temps de réponse est tellement long qu'une erreur est déclenchée pour causer l'inactivité.
- coté joueur, en cas de coupure de connexion internet.
Lorsque le serveur est trop saturé :
- l'enregistrement des parties est automatiquement désactivé
- les PM ne peuvent pas etre recalculés
- le nombre d'entrées au club peut diminuer
- la FAQ aussi peut devenir inaccessible.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée
[color=red:38c30452e0]EDIT MODERATEUR: les grossièretés ne sont pas admises, merci de respecter la nétiquette[/color:38c30452e0]
"Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente ."
"Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente ."