problémes de connextion!!!

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
romance45
Utilisateur

problémes de connextion!!!

Message par romance45 » mar. mars 17, 2009 12:16 pm

bonjour à vous tous et merci pour votre sympatie sur le forum!!voilà je suis la plus malheureuse du monde car depuis hier matin je ne peux plus me connecter!!grrr !!snifff!!FAITES QUELQUE CHOSE POUR MOI SVP MERCI!!!scuzzz les majuscules!mais vraiment sais plus quoi faire!!!!aidez moi !!!sos!!MERCIIIIIIIIII!!! à bnientôt j'espére!!!! :evil: :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :P :P :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)[color=brown:cf76561d3e][/color:cf76561d3e][size=18:cf76561d3e][/size:cf76561d3e]
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » mar. mars 17, 2009 12:28 pm

Bonjour

Des manipulations sur le serveur perturbent les connexions au site qui sont par conséquent limitées.

Il convient d'essayer à plusieurs reprises.

Nous nous excusons pour ce désagrément, tout devrait rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension et de votre fidélité à scrabblepro .

Bonne journée
romance45
Utilisateur

Message par romance45 » mer. mars 18, 2009 11:05 am

[color=cyan:8450f98225][/color:8450f98225] :roll: bien reçu ta réponse fande.. merci, mais 3 jours ke j"essaie sans arrêt à me connecter en vain!!!c pas normal!!la encore depuis 9h !!il est presk midi est rien!!!! j'en suis malade car j'aime votre site !!trés convivial ;malgré 1 minimum d'exceptions(dmaj)!FAITES quelke chose pour se conecter facilement!!je sais ya d'autres sites !!heureusement!!mais malgré tout j'aime scrabblepro et je veux y aller le plus souvent !!!c mon seul loisir!!!!!MERCI POUR TOUT CE KE TU POURRAS FAIRE TOI E TES AMIS POUR REMEDIER à ça!!!!!:( :( :( !!!!!!je veux retrouver le sourire !!!!encore SOS!! :lol: :roll: :cry: :lol: :roll: :lol: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :? :?: :?: :?: :!: :!: :idea: :idea: :arrow: :wink: :wink: :wink: :wink: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
celtica
Utilisateur

Message par celtica » mer. mars 18, 2009 12:24 pm

Bonjour à tous,

Les adminisrateurs du site pourraient au moins informer les membres des problèmes rencontrés, ce serait le moindre des respects.

celtica
Répondre