je n'arrive pas à jouer hors connexion

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
langedubonheur
Utilisateur

je n'arrive pas à jouer hors connexion

Message par langedubonheur » mer. mars 11, 2009 6:31 pm

J'avais XP sur mon ordi, j'ai acheté un n° de série pour jouer hors connexion. Tout allait bien.

Quand j'ai installé Vista le n° de logiciel a changé ce qui fait que je ne pouvais plus utilisé l'ancien N° de série. J'ai donc acheté un nouveau, mais il ne fonctionne pas.

J'ai un message: "Impossible de configurer. Vous devez exécuter le programme en mode administrateur", "Erreur dans le chemin d'accès".

Qu'est ce que cela veut dire? Comment dois-je procéder pour jouer sans connection?

Merci de votre réponse
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » mer. mars 11, 2009 10:11 pm

Bonsoir

Windows Vista intègre une nouvelle fonctionnalité nommée UAC (pour User Account Control).

Sa fonction est de contrôler l'installation et l'administration de l'ordinateur en demandant une augmentation de privilège. Seulement lorsque vous êtes administrateur de votre ordinateur et seul utilisateur, il peut être intéressant de pouvoir l'enlever.

=> Aller dans le "Panneau de configuration" puis cliquer sur "Comptes d'utilisateurs".
=> Dans la nouvelle fenêtre cliquer encore une fois sur "Comptes d'utilisateurs".
=> Ensuite en bas cliquer sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
=> Dans la fenêtre en résultant décocher la case "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur"
=> Cliquer sur OK.

Il vous sera demandé de redémarrer votre ordinateur.

Entrez ensuite votre numéro de série.

Merci de nous confirmer le bon fonctionnement,
Bonne soirée
Répondre