changer la couleur des lettres

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege

Répondre
mamimumu
Utilisateur

changer la couleur des lettres

Message par mamimumu » ven. févr. 20, 2009 10:49 pm

bonsoir, comment puis-je changer la couleur des lettres de mon prénom lorsque je joue avec un invité et que je veux envoyer des messages? merci de m'éclairer. Sinon, scrabbepro, c'est génial
TITINECHAMONIX
Utilisateur

Re: changer la couleur des lettres

Message par TITINECHAMONIX » ven. avr. 03, 2009 2:49 pm

[quote:80ddccb929="mamimumu"]bonsoir, comment puis-je changer la couleur des lettres de mon prénom lorsque je joue avec un invité et que je veux envoyer des messages? merci de m'éclairer. Sinon, scrabbepro, c'est génial[/quote:80ddccb929][b:80ddccb929][color=green:80ddccb929][/color:80ddccb929][/b:80ddccb929][i:80ddccb929][/i:80ddccb929]
Sandra2
Utilisateur

Message par Sandra2 » ven. avr. 03, 2009 4:39 pm

petite explication :

- tout le bleu foncé que vous voyez sur le site sont les joueurs qui entrent sur le site
- tout le bleu claire que vous voyez sur le site sont les joueurs qui sortent du site
-tout le rose que vous voyez sur le site sont les joueurs qui tchatchent sur le site ,
vous avez du remarquez que seul votre pseudo apparait en noir, c'est qui est normal vous seul le voyez ainsi ,mais les autres connectés le voyent en rose quand vous discutez
Et donc pour repondre enfin à votre question ,non il n'est pas possible de changer ses couleurs :wink:
Répondre