Deconnexion presque systématique

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
protal
Utilisateur

Deconnexion presque systématique

Message par protal » mer. janv. 21, 2009 7:30 pm

Bonsoir,
Depuis quelques temps je suis systématiquement déconnecté pendant les parties de scrabble ( 36 parties enregistrées ) et je perds des points à chaque fois....
Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire comment je peux remédier à ce désagrément.
Merci.
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » mer. janv. 21, 2009 7:46 pm

Bonsoir

Nous sommes désolés que vous soyez souvent deconnecté, nous faisons notre possible pour résoudre ce type de problème coté serveur.

A votre niveau,

- si vous êtes en wifi, votre connexion peut être instable, dans quel cas essayez avec une connexion ethernet qui est nettement plus stable.

- si vous disposez d'une faible bande passante, votre modem peut vous déconnecter en cas de surchage, si vous pensez être dans ce cas, lorsqu'une partie démarre quittez le forum chat, ce qui réduira considérablement le flux d'informations reçues et peut maintenir votre connexion active.
=>Pour quitter le forum pendant une partie, il faut cliquer sur le lien "salon:quitter", ainsi vous ne recevrez plus les messages venant du salon et donc réduirez le trafic.

- Certains utilisateurs possédant XP service pack 1 ont signalé avoir résolu le problème de déconnexion en faisant la mise à jour de leur système.

Merci de nous tenir informés,
Bonne soirée
Répondre