Récapitulatif de ses parties ??

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : fanderenaud, Didou, lilou69

Répondre
koklikotte
Utilisateur

Récapitulatif de ses parties ??

Message par koklikotte » sam. nov. 08, 2008 12:53 pm

Bonjour à tous,

Est il possible de voir les parties qu'on a joué, histoire de savoir si j'ai fait des progrès ou pas car je suis un peu perdue dans les fameux calculs PM, en fait j'y comprends rien !!

Je me suis inscrite juste pour le plaisir de jouer mais ça me turlupine un peu quand même :wink:

Par ailleurs, le message du jour qui s'affiche à chaque connexion , est il possible de ne plus l'avoir ?

Merci d'avance de vos réponses et bon WE à tous :)
simami
Utilisateur

Message par simami » sam. nov. 08, 2008 1:42 pm

bonjour koklikotte,

en allant à la page d'accueil du site à http://www.scrabblepro.com/index.php et en entrant votre pseudo et votre mot de passe, vous accédez à votre page personnelle (Mon compte) où vous trouverez vos statistiques de vos parties contre d'autres joueurs, de celles en en dupli et de celles contre l'ordi ..

merci ..

simami ..
koklikotte
Utilisateur

Message par koklikotte » sam. nov. 08, 2008 3:04 pm

Merci Simami pour ta réponse !

Bon week end :)
Répondre