on ne connait pas tout de scrabblepro malheureusement

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
sofia88
Utilisateur

on ne connait pas tout de scrabblepro malheureusement

Message par sofia88 » lun. oct. 27, 2008 12:38 am

:( triste les jours si je ne joue pas au scrable tout dabord bonjour je suis sofia ma boite [color=red:79b6ab596e]EDIT MODERATEUR : FORUM PUBLIC : NE DONNEZ PAS VOTRE ADRESSE MAIL [/color:79b6ab596e]
mon ami (son pseudo c Ulys9) et moi (mon pseudo c est sofia 88) on a eté suspendu et sans aucun avertissement car on joue sur le meme pc car je croiparce qu il a ecrit en lettre majescule et.......... personne ne sait que c est interdi c est apres qu on la su on a demandé si au moins c etait marqué en haut du cadre ne pas ecrire en majescule comme sa quant vous lisence c est argumenté mais la sans donner d avertissement pour qu on le sache croyez moi et puis jai bien fuiner je nai jamais croisé un ecrit parlant de sa c est un jeu tres tres agreable je l adore et je vous felicite mais la il faut quelque eclairssissement mais votre sonction est dure et sans prealable au fait juste apres on ma dit vous serez deconecté du site quelques heures mais la c tres long depuis environ 13 heures il est 01h23 cest pas trop!!! slvp je vous prie de vouloir revoir ce probleme prenant en consideration que y avait rien qui disait que c etait interdi et sans nous avertir merci de votre comprehension.
merci sofia88
[color=red:79b6ab596e]EDIT MODERATEUR : FORUM PUBLIC : NE DONNEZ PAS VOTRE ADRESSE MAIL [/color:79b6ab596e]
Répondre