vista et scrabblepro
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
vista et scrabblepro
bonjour a tous
g changer de pc et maintenant g vista edition famillial prémium et impossible de télécharger le logiciel de scrabble pro. cela me dit ke vista est pas comptatible
si kelkun c comment faire dites le moi stp. ca ma manque trop !!!!!!!!!!!
merci d'avance
g changer de pc et maintenant g vista edition famillial prémium et impossible de télécharger le logiciel de scrabble pro. cela me dit ke vista est pas comptatible
si kelkun c comment faire dites le moi stp. ca ma manque trop !!!!!!!!!!!
merci d'avance
- fanderenaud
- Utilisateur
Bonsoir
Si vous avez VISTA ,vous pouvez vérifier ce qui suit :
- cliquez sur demarrer.
- puis aide et support.
- puis faire fonctionner vos programmes sur cette version de windows.
- cliquez sur "assistant de compatibilite des programmes".
- suivre les instructions.
Pensez à :
- desactiver les themes visuels
- désactiver la composition du bureau
- cochez WINDOWS XP pack2
Bonne soirée
Si vous avez VISTA ,vous pouvez vérifier ce qui suit :
- cliquez sur demarrer.
- puis aide et support.
- puis faire fonctionner vos programmes sur cette version de windows.
- cliquez sur "assistant de compatibilite des programmes".
- suivre les instructions.
Pensez à :
- desactiver les themes visuels
- désactiver la composition du bureau
- cochez WINDOWS XP pack2
Bonne soirée
bonsoir
merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai suivi vos conseils puis j'ai joué une partie que j'ai gagné et hélas ça n'a pas fait bouger mon pm il reste à zéro depuis que je me suis inscrite sur sccrablepro snif...
mais ça ne m'empèche pas de jouer si vous trouvez une solution pensez à moi
merci et bonne soirée
merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai suivi vos conseils puis j'ai joué une partie que j'ai gagné et hélas ça n'a pas fait bouger mon pm il reste à zéro depuis que je me suis inscrite sur sccrablepro snif...
merci et bonne soirée
[quote:29779b2eac="edgi"]bonsoir
merci et bonne soirée[/quote:29779b2eac]
Je viens de réactualiser ton compte, peux tu me dire si tout marche bien maintenant ?
merci et bonne soirée[/quote:29779b2eac]
Je viens de réactualiser ton compte, peux tu me dire si tout marche bien maintenant ?
super !!!!!!!!!!
bonsoir,
c'est super génial, félicitation!!!!
je sais pas ce que et comment vous avez fait mais ça marche, 1000 merci vraiment, vous êtes trop trop forttttttt
j'adore scrabblepro, un bon moment de détente quand j'arrive a me trouver un petit moment pour moi avec cinq enfants pas évident;
Encore merci pour tout, et bonne soirée
c'est super génial, félicitation!!!!
je sais pas ce que et comment vous avez fait mais ça marche, 1000 merci vraiment, vous êtes trop trop forttttttt

j'adore scrabblepro, un bon moment de détente quand j'arrive a me trouver un petit moment pour moi avec cinq enfants pas évident;
Encore merci pour tout, et bonne soirée