constat d'erreur dans le systéme

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
jules7
Utilisateur

constat d'erreur dans le systéme

Message par jules7 » lun. août 11, 2008 5:21 pm

bonjour,c'est avec grand honneur que je vous écrit.vous les initiateurs de cette merveille qui s'atisfait tous les amateurs de sccrabble.
je vous félicite et vous encourage à mieux perfectionner votre systéme"tout en sachant aucun systéme n'est infaillible".
en effet j'ai constaté que voila a trois reprise que le systéme me joue des tours et me cause des desagréments pendant que je tenais la victoire (défaite,perdre de temps....).le plus fréquent est celui qui me fait le plus de mal c'est quand j'ai un scrabble correct que j'étale y compris le joker ,aprés avoir selectionné la lettre remplaçante du joker celle ci se transforme à une autre lettre différente de celle que j'ai choisivous dévinez la suite mot invalide.de se faite puisque c'est des points qui sont misent en jeu je perd des points que normalement je devais bénéficier.
comme on dit souvent "un bon suportif doit accepter de perdre",mais avec la maniére quand méme.
encor une fois de plus je vous exhorte à améliorer le systéme en tant qu'un fervent amateur de scrabblepro afin d'éviter tout désagrément de se genre.
vrément meci au nom de tous les amateurs de scrabbles pro.
si une fois j'ai trébuché dans mes mots sachez que c'est involontaire , l'étre humain n'est pas exempt d'erreur, j'espere que vous comprendriez et vous m'en excuserez.[color=cyan:bf4dcf33a6][/color:bf4dcf33a6]
Répondre