bon anniversaire ma belleeeeee

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
cindy06
Utilisateur

bon anniversaire ma belleeeeee

Message par cindy06 » jeu. juil. 24, 2008 7:53 pm

Ma zabounette préférée !! bon anniffffffffffffffffff
bon on a décidé avec Dav que cette année ben pour ton annif, t'aurais un dico du scrabble parce qu'alors lààà c plus que necessaire ptdrrrrrrr

allez gros zoubissss ma belle et amusez vous bien

:) :wink:
zabe
Utilisateur

Message par zabe » jeu. juil. 24, 2008 8:17 pm

mdr cindy venant de vous (enfin surtout de toi lol )ca me touche beaucoup!!ca me rappelle notre super partie ou tu t'eloignais, tu t'eloignais!!lol je te disais resiste cindy reste avec moi .........lol bref ha que d'emotions nous 2!!!j'ai hate d'en refaire une et n'oublie pas"le nord"moi y a pas de cabanon mais que de la nature enfin pour ce qu'il en reste bon je sais je te fais saliver mais c'est quand tu veux!!! et reste comme tu es tu es geniale je t'adoreeeeeeeeeeeeeee!!merci et gros bisou a toi :wink:
cindy06
Utilisateur

Message par cindy06 » jeu. juil. 24, 2008 9:08 pm

bon c décidé ma belle, je transforme mon cabanon en loft 5 étoiles rien que pour toi !!!! toilette à la turque (la grande classe quoi !!!), seau pour boire avec un verre en plus (je sais je fais des folies) enfin bref le grand luxe. Non, ne me remercie pas, tu aurais fait la meme chose pour moi !! :lol:

allez en t'attendant, je sais que t'en peux plus, que tu as hate, je te fais plein de bisous (enfin pas trop faut pas t'habituer non plus !! hihihi)

cindyyyyy ta copsss
Répondre