anniversaire lucie49
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
anniversaire lucie49
BON ANNIVERSAIRE MA TITE LUCIEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs

anniversaire lucie49
[b:b8a66c4542][color=darkblue:b8a66c4542][/color:b8a66c4542][size=18:b8a66c4542][/size:b8a66c4542]
Je remercie tous ceux qui m'ont souhaité un Joyeux Anniversaire ça me touche bcp.
Je vous aimes bcp
[/b:b8a66c4542]
Je remercie tous ceux qui m'ont souhaité un Joyeux Anniversaire ça me touche bcp.
Je vous aimes bcp

-
- Utilisateur
Re: anniversaire lucie49
coucou Lucie , je me joints aux autres , pour te souhaiter , un bon et joyeux anniversaire . que cette journée te sois rempli de bonheurs et de joies gros bisous et restes comme tu es t es quelqu un de bien
bisousssssssssssssssssssssss !!

joyeux anniversaire
LUCIE je te souhaite un trés bon anniversaire!!!!que cette journée te remplisse de joie et de bonnes choses!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Alors Lucie, pour la 3 iemes fois encore bonne anniverssaire!!!Toujours agréable de savoir qu'il a des gens qui ns apprécie et qui pense a nous pour notre anniverssaire .Passe une belle journée ,je te souhaite tous plein de belles chose pour tes 31 ans
dont un ou plusieurs amoureux lol!!! En esperant que ta eu le soleil commander pour faire ta sortie sinon pas grave dit toi que ta tous le temps por feter ton anniverssaire !!
Gros bisou a toi et encore BONNE ANNIVERSSAIREEEEEE
Manon xxxxxx

Gros bisou a toi et encore BONNE ANNIVERSSAIREEEEEE
Manon xxxxxx