aujiourd'hui encore cela s'est produit deux fois ;
je place un mot dans une partie à 90, attente de décision d'adversaire, le temps s'écoule plus de 120 ou 180 rien ne se passe : l'adversaire m'interroge aussi, ensuite test de connection réussi puis attendre 180 sec pour adjuger ou enregistrer la partie :
je n'y comprends rien, j'ai ainsi plusieurs parties enregistrées , trois à juste titre, les autres par vous
c'est très énervant
partie interrompue
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
- fanderenaud
- Utilisateur
Bonsoir
Ce dont vous parlez ressemble à une deconnexion involontaire
Lorsque votre adversaire se trouve deconnecté, vous recevez un message avec soit
- si vous menez au score
=>la possibilité d'adjuger votre partie, : pour cela , il vous faut attendre le message d'enregistrement de partie (quelquefois jusqu'à 300 secondes ). si votre adversaire ne revient pas dans le délai imparti, la partie vous sera attribuée gagnante.
=>la possibilité d'enregistrer la partie.
-si vous perdez au score, vous ne pouvez que sauvegarder la partie.
Il est conseillé , dans la mesure ou vous menez au score,d'adjuger la partie pour éviter les bugs de reprise (grilles différentes, lettres remplacées par d'autres...), bugs que l'équipe technique travaille à corriger.
Si c'est vous qui êtes deconnecté, votre adversaire reçoit les mêmes messages: si vous menez au score, il n'a pas d'autre choix que de sauvegarder la partie.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Bonne soirée
Ce dont vous parlez ressemble à une deconnexion involontaire
Lorsque votre adversaire se trouve deconnecté, vous recevez un message avec soit
- si vous menez au score
=>la possibilité d'adjuger votre partie, : pour cela , il vous faut attendre le message d'enregistrement de partie (quelquefois jusqu'à 300 secondes ). si votre adversaire ne revient pas dans le délai imparti, la partie vous sera attribuée gagnante.
=>la possibilité d'enregistrer la partie.
-si vous perdez au score, vous ne pouvez que sauvegarder la partie.
Il est conseillé , dans la mesure ou vous menez au score,d'adjuger la partie pour éviter les bugs de reprise (grilles différentes, lettres remplacées par d'autres...), bugs que l'équipe technique travaille à corriger.
Si c'est vous qui êtes deconnecté, votre adversaire reçoit les mêmes messages: si vous menez au score, il n'a pas d'autre choix que de sauvegarder la partie.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Bonne soirée