problème avec les duplicates

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
Calinelle
Utilisateur

problème avec les duplicates

Message par Calinelle » dim. oct. 28, 2007 1:34 pm

]Bonjour à vous

j'ai un problème avec les duplicates, si je cliques sur salons et que je tente d'entrer dans le duplicate A ou O, on me dit de cliquer sur duplicates et joindre le duplicate

Alors c'est ce que je fais je vais cliquer sur duplicates en bas mais quand je clique là c'est une liste vide qui m'apparaît je ne peux donc jamais y accdéder

j'ai demandé de l'aide à un modérateur mais plutôt que de m'aider ou tenter de trouver quel était le problème il m'a répondu

"ben joue normal"

ça ne règle pas mon problème j'aime beaucoup jouer "normal" mais j'apprécierais pouvoir faire du duplicate de temps à autre.

Avez -vous déjà eu d'autres personnes qui ont eu ce problème?

Si vous pouviez m'aider ce serait gentil à vous

Calinelle
Calinelle
Utilisateur

Message par Calinelle » dim. oct. 28, 2007 2:00 pm

bon à force de chercher j'ai fini par trouver

ce que j'ai trouvé c'est de fermer ma session et me reconnecter en cliquant sur duplicates au lieu de forum

donc je pense que je devrai toujours me déconnecter et me reconnecter chaque fois que je voudrai changer de mode de jeu

désolé d'avoir posté et avoir fini par trouver avant d'avoir eu une réponse

Calinelle
Calinelle
Utilisateur

Message par Calinelle » dim. oct. 28, 2007 2:20 pm

bon en fait quand je ferme session et que j'entre sous le duplicate je n'ai accès qu'au chat mais jamais au jeu donc je ne sais plus quoi faire ça fait 1 journee que je fais des déconnexions et reconnexions et je peux que jouer en mode normal le duplicate a et o ne fonctionnent jamais pour moi impossible d'enter en passant par la case duplicates et si je passe par le salon j'ai que le chat pas les lettre et le jeu

vraiment bizarre je semble être la seule à avoir cet ennui
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » dim. oct. 28, 2007 5:07 pm

bonsoir

vous n'êtes pas la seule à avoir ce souci.

je vous suggère dans un premier temps de supprimer scrabblepro de votre ordi puis de le réinstaller ici: http://www.scrabblepro.com/scrabblepro.php

si cela ne resolve pas votre souci , revenez nous .

bonne soirée
Calinelle
Utilisateur

Message par Calinelle » dim. oct. 28, 2007 5:30 pm

Merci d'avoir répondu

J'ai suivi votre conseil j'ai tout désinstallé, j'ai fait le ménage de mon pc pour enlever toute trace du jeu

j'ai refait l'installation, je l'ai même fait 2 fois, et toujours le même problème, je n'ai accès qu'aux parties régulières, je ne peux toujours pas accéder aux parties duplicates

je ne vais pas lâcher j'essairai autre chose

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de mon problème , que je ne sois pas la seule me rassure un peu, j'espère maintenant réussir à résoudre tout ça.

Merci à vous

Calinelle
Terry
Utilisateur

Message par Terry » dim. oct. 28, 2007 5:34 pm

Bonjour,

Peux tu nous apporter plus de précisions s'il te plait à savoir s'il en a toujours été ainsi ou si c'est récent. Dans ce cas il te faudrait faire une restauration système (il se peut qu'un nouveau programme installé empêche le bon fonctionnement de Scrabble) et veiller dans tes options internet à ce que la case Javascript soit cochée.
Merci de nous tenir au courant.

A Bientôt
Scrabbicalement
Calinelle
Utilisateur

Message par Calinelle » dim. oct. 28, 2007 5:39 pm

Ben ça faisait quelques mois que je n'étais pas venu sur ce site, avant jamais eu de problèmes à accéder aux duplicates

et là je fais un retour et j'ai remis le jeu et c'est là que je me suis rendu compte que je ne pouvais plus aller sur les duplicates

je n'ai pas de nouveaux programmes installés, et le java est bel et bien coché, car je joue à plusieurs jeux sur le net et je n'ai aucun problème mis à part celui ci.

Calinelle
Répondre