connexion impossible depuis une semaine

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege

Répondre
pressilla04
Utilisateur

connexion impossible depuis une semaine

Message par pressilla04 » mer. juil. 25, 2007 8:11 pm

recoucou,

je m'impatiente, je n'arrive plus à me connecter, quant la maintenance sera t'elle terminée ? J'avais pris mes petites habitudes pour jouer contre l'ordinateur, je ne veux pas changer de crêmerie!!!à bientôt
lilou69
Utilisateur

Message par lilou69 » jeu. juil. 26, 2007 12:00 pm

Bonjour ,

Nous rencontrons effectivement une panne sur le serveur et nous attendons un serveur de relais .En attendant les connexions sont limitées et prioritaires pour les membres afin de ne pas surcharger encore plus le serveur et d'éviter au maximum les bugs du à la surcharge .Nous sommes désolés de tous ces problèmes mais nous n'avons pas le choix ,il va falloir patienter encore un peu avant que tout redevienne à la normale .

Bonne journée
pressilla04
Utilisateur

Message par pressilla04 » jeu. juil. 26, 2007 4:40 pm

SCRABBLEPRO

merci de votre réponse, je patienterai donc, et bon courage, en espérant que tout se réglera dans les meilleurs délais, donc je ne changerai pas de crêmerie. press
matmel
Utilisateur

Message par matmel » ven. juil. 27, 2007 9:52 am

:D bonjour
ah je suis rassurée car moi aussi depuis hier soir je ne pouvais plus acceder donc j'avais supprimé puis retélécharger et c'était toujours pareil :( donc je vais moi aussi patienter :P
Répondre