Bonsoir,
Depuis 2 jours j'ai d'enormes difficultés a me connecter au serveur.
J'ai désinstallé puis reistallé le lodiciel mais rien n y fait j'ai tjs le même msg : [b:10d77dd176][i:10d77dd176]serveur 3 en maintenance réessayez plus tard[/i:10d77dd176][/b:10d77dd176]!
Phénomène étrange j'ai crée un nouveau profil et ca fonctionne parfaitement je peux accedé au jeu!!!!
L'inconvénient mes partenaires ne me reconnaissent pas et mes PMD/PM etc sont a zéro!
masso83
masso 83 connexion au jeu
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
Bonjour ,
Les connexions sont limitées à cause d'une panne sur le serveur,le fait d'avoir réussi à vous connecter avec un autre pseudo
est juste un coup de chance, un membre à du sortir du site juste au moment ou vous etiez en train d'assayer de vous connecter.L'équipe technique fait de son mieux pour resoudre le problème au plus vite.Quand le serveur sera à nouveau fonctionnel vous n'aurez aucun soucis pour vous connecter avec vos 2 pseudos,en attendant les connexions restent limitées et prioritaires pour les membres.
Bonne journée.
Les connexions sont limitées à cause d'une panne sur le serveur,le fait d'avoir réussi à vous connecter avec un autre pseudo
est juste un coup de chance, un membre à du sortir du site juste au moment ou vous etiez en train d'assayer de vous connecter.L'équipe technique fait de son mieux pour resoudre le problème au plus vite.Quand le serveur sera à nouveau fonctionnel vous n'aurez aucun soucis pour vous connecter avec vos 2 pseudos,en attendant les connexions restent limitées et prioritaires pour les membres.
Bonne journée.
VOTRE REPONSE DU 23 JUILLET
Merci pour les infos données! et rapidement en plus!
bonne journée!
bonne journée!