LE KIK TROP FACILE

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

fanchon
Utilisateur

Message par fanchon » mer. sept. 24, 2008 4:22 pm

Bien entendu tout cela restera lettre morte. Simplice est le chef il dit et fait ce qu'il veut. Vous n'avez pas encore compris: nous sommes la pour payer et la fermer!!!!!!!
SIMPA
Utilisateur

Message par SIMPA » mer. sept. 24, 2008 8:42 pm

mOI j 'ai rien vu rien entendu et je dirai tout .Vos histoire kik c'est peut etre vrai . Mais je reconnais à funylou un super mérite elle a osé donné son avis sur les PM , elle l'a fait objectivement et avec conviction au risque de se faire virer par LA direction , vous devriez lui dire merci plutot que de l'accablez et n'oubliez pas un petit kik vaut mieux qu'un grand choc .
fanchon
Utilisateur

Message par fanchon » mer. sept. 24, 2008 9:42 pm

Ce n'est pas le sujet du post simpa: ici nous parlons du kik abusif d'uturn.
SIMPA
Utilisateur

Message par SIMPA » jeu. sept. 25, 2008 7:22 am

Je suis certainement très bete .Si je fais un hors sujet tu me notes zéro, mais pour moi votre mécontentement ne vise que l'opératrice .Pourquoi s'en prendre à une personne et non pas au système .Bonne journée
simplice
Site Admin

Message par simplice » jeu. sept. 25, 2008 8:53 am

[quote:85ce0d9f68="fanchon"]Bien entendu tout cela restera lettre morte. Simplice est le chef il dit et fait ce qu'il veut. Vous n'avez pas encore compris: nous sommes la pour payer et la fermer!!!!!!![/quote:85ce0d9f68]

Juste une parenthèse, qu'est ce que vous appelez "payer" ?
SIMPA
Utilisateur

Message par SIMPA » jeu. sept. 25, 2008 11:13 am

OK , il y a les membres contributeurs et les autres ,jje fais parti (pour l'instant des autres ).On peut vivre et s'exprimer sur ce site sans être obligé de cotiser et celà je l'apprécie .Donc je fais encore un hors sujet en disant que l'on peut raler sans payer .
fanchon
Utilisateur

Message par fanchon » jeu. sept. 25, 2008 12:30 pm

Ce que j'appelle "payer" simplice c'est etre membre contributeur. Or je le suis depuis 4 ans. Je suis une "ancienne" sur le site. Et je peux (même si cela ne sert a rien) et comme tout le monde d'ailleurs donner mon avis.
VOTRE site simplice a beaucoup changé et pas en bien en 4 ans. Je sais vous allez me dire que il y a beaucoup de problemes de serveur
qu'il y a beaucoup de monde
que les opérateurs et modérateurs sont bénévoles Mais bénévoles volontaires il me semble. On sait a quoi s'attendre quand on prend ce poste!!!!!!
que ce n'est pas facile a gérer.

Mais alors pourquoi ne pas accepter les suggestions, les aides et prendre ce qu'il y a de plus important a régler en premier.
Vous dites que les critiques doivent etre concstructives mais vous n'acceptez aucune critique positive ou pas.

Il faudrait peut etre simplice faire un travail sur vous même et vous remettre en question!!!!!!!!
Salut.
simplice
Site Admin

Message par simplice » ven. sept. 26, 2008 9:41 am

[quote:5075d37359="fanchon"]Ce que j'appelle "payer" simplice c'est etre membre contributeur. Or je le suis depuis 4 ans. Je suis une "ancienne" sur le site. Et je peux (même si cela ne sert a rien) et comme tout le monde d'ailleurs donner mon avis.
VOTRE site simplice a beaucoup changé et pas en bien en 4 ans. Je sais vous allez me dire que il y a beaucoup de problemes de serveur
que les opérateurs et modérateurs sont bénévoles Mais bénévoles volontaires il me semble. On sait a quoi s'attendre quand on prend ce poste!!!!!!

Mais alors pourquoi ne pas accepter les suggestions, les aides et prendre ce qu'il y a de plus important a régler en premier.
Vous dites que les critiques doivent etre concstructives mais vous n'acceptez aucune critique positive ou pas.

Il faudrait peut etre simplice faire un travail sur vous même et vous remettre en question!!!!!!!!
Salut.[/quote:5075d37359]

Si c'est 5 euros , qu'en plus on ne vous force pas à donner, que vous appelez "payer" ! franchement je suis déçu.

Je te laisse te renseigner sur la location mensuel de serveurs (disons même dedié ) et d'en poster le prix ici.

De plus, tu fais très fausses accusations, je n'ai jamais refusé les suggestions, encore moins les aides, j'ai même deja lancé plusieurs appels d'aides techniques ici et j'ai jamais eu de réponses.

Pour la suite, à toi fanchon, ce n'est pas parcequ'on vous donne la possibilité de créer autant de pseudos que vous voulez, que vous allez utiliser des clones pour exprimer votre mécontentement ici tout en etant calme sur le jeu ou en affirmant avoir quitté le site, il faut etre fair-play, nous allons bientôt commencer à afficher la liste des clones dans ce forum.
fanchon
Utilisateur

Message par fanchon » ven. sept. 26, 2008 11:49 am

Simplice je paye 10 euros par an depuis des années.
Et si c'est une menace"nous allons bientot afficher les clones" je suis tranquille::
Maintenant oui je suis calme sur le forum, je n'injurie personne. Je donne mon avis ici. Si je ne peux plus veuillez me le dire merci.
tupudubec
Utilisateur

Message par tupudubec » ven. sept. 26, 2008 12:07 pm

la paranoia vous guette simplice

les clones , tiens expliquez moi pourquoi ceux qui sont sur numericable en france peuvent creer autant de pseudos qu ils souhaitent et ce sans avoir la meme ip , dans ce cas votre sniffeur est obsolete

d autre part , bientot peut etre vous affirmerez que coktail a commandite l attentat des tours jumelles

voyons monsieur simplice etre erudit est une chose quant a avoir des oeilleres et ne pas voir plus loin que le bout de son nez il y a un monde

ne vous etes vous jamais pose la question que sur le forum une personne avec qlqs autres voulais faire la pluie et le beau temps , mais cela peut etre ne l avez vous pas percu ou bien comme dit l adage "il n y a pas plus aveugle que celui qui ne veux rien voir

sur ce je vous souhaites bonne suite monsieur simplice

le clone de COKTAIL :D
mustang06
Utilisateur

Message par mustang06 » ven. sept. 26, 2008 4:15 pm

[quote:176b27de21="simplice"][quote:176b27de21="fanchon"]Ce que j'appelle "payer" simplice c'est etre membre contributeur. Or je le suis depuis 4 ans. Je suis une "ancienne" sur le site. Et je peux (même si cela ne sert a rien) et comme tout le monde d'ailleurs donner mon avis.

Salut.[/quote:176b27de21]

Si c'est 5 euros , qu'en plus on ne vous force pas à donner, que vous appelez "payer" ! franchement je suis déçu.

Je te laisse te renseigner sur la location mensuel de serveurs (disons même dedié ) et d'en poster le prix ici.

De plus, tu fais très fausses accusations, je n'ai jamais refusé les suggestions, encore moins les aides, j'ai même deja lancé plusieurs appels d'aides techniques ici et j'ai jamais eu de réponses.

Pour la suite, à toi fanchon, ce n'est pas parcequ'on vous donne la possibilité de créer autant de pseudos que vous voulez, que vous allez utiliser des clones pour exprimer votre mécontentement ici tout en etant calme sur le jeu ou en affirmant avoir quitté le site, il faut etre fair-play, nous allons bientôt commencer à afficher la liste des clones dans ce forum.[/quote:176b27de21]
arrêtes ça de suite simplice les aides tu les prends pas aux sérieux , tu comptes que sur ton équipe qui pour moi n'ont pas le niveau , alors ne parles pas des non réponses sur les aides, quand aux clones en wifi il peut y avoir des gens que nous même nous connaissons pas !!!!
Répondre