dépassement de capacité

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
stepher
Utilisateur

dépassement de capacité

Message par stepher » mer. juil. 23, 2008 11:20 pm

par deux fois j'ai eu le problèment dépassement de capacité en jouant contre l'ordinateur

On doit éteindre l'ordinateur ce qui a pour conséquence d'abandon de partie et point de pénalité.
simami
Utilisateur

Message par simami » jeu. juil. 24, 2008 1:08 pm

Bonjour

Il peut s'agir d'un bug mais c'est peut-être un manque de memoire virtuelle (espace disque ). Essayez de faire du "ménage" sur votre pc, notamment en supprimant les cookies et les fichiers temporaires , pensez également à une défragmentation de votre disque dur.

Essayez de jouer en fermant toutes vos applications y compris msn et restez sur messages privés plutôt que sur le forum qui emploie beaucoup plus de ressources.

N'hésitez pas également à redémarrer régulièrement votre ordinateur afin de rafraîchir la mémoire tampon.

En tout état de cause, ne tenez pas compte des points de pénalité.

Bonne journée
huyghes
Utilisateur

Message par huyghes » sam. août 16, 2008 1:01 pm

je viens de subir un "dépassement de capacité". Impossible de sortir du jeu en cours... Par contre j'ai pu ouvrir une nouvelle session et faire une partie complete. Donc je n'y comprends rien. S'il y avait un probleme de capacité de mon ordinateur je n'aurais pas pu faire une nouvelle partie.
La partie bloquée est toujours là en attente. Je refuse d'éteindre mon ordi. Je me dis que ça va peut etre se débloquer dans la journée..
simami
Utilisateur

Message par simami » sam. août 16, 2008 2:34 pm

bonjour,

voici une explication supplémentaire à celle transmise le 24 juillet :

si la partie était contre l'ordi, il peut s'agir alors d'un bug déjà signalé : plus l'ordinateur a des bonnes lettres, plus il a des possibilités de placer de nouveaux mots et le nombre d'anagrammes possibles augmente énormement .. par conséquent le jeu a besoin de plus d'espace mémoire .. si à ce moment il n'y en a pas assez, on a des erreurs du type "dépassement de capacité" ..

vous pouvez laisser votre ordi ouvert mais je ne sais pas si vous avez des chances d'assister à un déblocage .. :? .. désolé ..

merci .. :wink: .. simami
Répondre