Chouette c'est les vacances ...

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
fanderenaud
Utilisateur

Chouette c'est les vacances ...

Message par fanderenaud » sam. juil. 12, 2008 6:12 am

Kikou les ptits loupssssssss

Bon bah ca y est c'est le moment de vous abandonner mais pas de panique , je reviens dans trois semaines :lol:

Bisous à tous et à toutes et soyez sages ...... :wink:
simami
Utilisateur

Message par simami » sam. juil. 12, 2008 7:38 am

bonnes vacances fanderen....

ok promis, je serai sage .. d'ailleurs je ne voudrais pas que je ne le pourrais pas .. hé ! ..

mais de là à promettre que tout sera pareil dans 3 semaines, genre qu'on aura pas changé la couleur des murs, le motif des moquettes et tapis et le modèle de la vaisselle, et bien là, je ne promets rien .. 8) ..

mais pour ce qui concerne les questions sur les déconnexions non-désirées, sur l'omniprésence de la barre, sur le mystère du calcul des pm, et bien ne vous inquiétez pas d'un iota, oui, tout sera pareil, tout pareil !! .. :roll: .. héhé ..

alors, profitez au maximum de ce repos bien mérité .. amitiés et bises à monsieur et votre ribambelle .. et n'oubliez pas, faites bien attention à tous ces elfes et sorcières bretons !! .. oui, de vrais irréductibles raconte-t-on .. oui oui ..

alors on paniquera pas de notre côté, mais soyez donc sage du vôtre également .. hein !!?? .. héhé .. :) ..

xxxxxx .. :wink: .. simami ..
Répondre