Bonjour à tous.,
Merci pour le compte rendu.
Je voudrais seulement préciser que les personnes qui ne disent pas bonjour ne sont pas forcément mal élevées mais que tout simplement elles ne savent pas que l'on peut correspondre ou comment le faire, j'en parle en connaissance de causes puisque j'ai été dans ce cas.
Bonne fin de journée.
politesse
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
Bonsoir Chgro,
je parle du compte rendu concernant l'amélioration du site, un forum a eu lieu un soir de la semaine dernière. Lorsque tu te connectes une fenêtre te propose de te rendre sur la page concernée. (enfin c'est mon cas).
En ce qui concerne les insultes je n'en ai pas été victime par contre plusieurs fois des partenaires m'ont plantée en cours de partie parce qu'ils perdaient. Pour ma part, même perdante, et c'est souvent, je ne raccroche pas par respect.
Bonne soirée.
je parle du compte rendu concernant l'amélioration du site, un forum a eu lieu un soir de la semaine dernière. Lorsque tu te connectes une fenêtre te propose de te rendre sur la page concernée. (enfin c'est mon cas).
En ce qui concerne les insultes je n'en ai pas été victime par contre plusieurs fois des partenaires m'ont plantée en cours de partie parce qu'ils perdaient. Pour ma part, même perdante, et c'est souvent, je ne raccroche pas par respect.
Bonne soirée.