bravo Miss et Mister

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
titpoissonrouge
Utilisateur

bravo Miss et Mister

Message par titpoissonrouge » mer. avr. 09, 2008 12:30 pm

Coucou, c'est titpoissonrouge !

Bravo à Madame MISS et à Monsieur MISTER.... victoire méritée car supers personnalités !
Si seulement ce concours pouvait permettre à certaines personnes d'éviter tout faux jugement sur les gens.... (je sais suis un tit poisson rêveur !)
Suis contente, car dans le classement se trouvent beaucoup, beaucoup de personnes que j'apprécie réellement.... je ne siterai pas, ils le savent !!!
Merci pour ce moment de franche rigolade passé durant ce concours, bravo pour le travail accompli les GO...
Et merci en général pour toute cette gaieté et ce plaisir d'être ensemble que je partage avec vous tous (enfin presque !!!) dans ce bocal depuis une belle année !
Que de belles âmes croisées au détour des parties...
Merci à tous et ne changer rien (sauf peut être un peu les TD... ! )
BISOUSSSSSSSSSSSSS :wink: :) :lol:
liliane67
Utilisateur

Message par liliane67 » mer. avr. 09, 2008 5:09 pm

entierement d'accord avec toi ptipoisson
gros bisous :D :D :D :D
Chgro
Utilisateur

Message par Chgro » mer. avr. 09, 2008 5:41 pm

Oui, Joie bonheur et félicité.

Tout cela m'habite. :oops: :oops:
MELINA03
Utilisateur

Message par MELINA03 » mer. avr. 09, 2008 7:14 pm

MERCI MON TITPOISSONROUGE ADOREE JE T ADORE ET MERCI POUR TON MESSAGE C EST SUR ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE ET CRITIQUER AUTANT COMME J AI VU SUR FORUM AU SUJET DE COKTAIL C EST TRISTE DE VOIR AUTANT D INTOLERANCE MOI JE LE FELICITE CAR ME SUIS RENDU COMPTE AU COURS DES VOTES KIL EST TRES APPRECI2 POUR SON HUMOUR ET SES BLAGUES ON L APPELLE SOUVENT COK LE POETE BISOUS MA BICHEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre