J'en peux plus

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
lieg
Utilisateur

J'en peux plus

Message par lieg » ven. mars 21, 2008 10:12 pm

Bonsoir,

Je sais que le serveur est surchargé, mais cela fait maintenant trois jours que j'essaie en vain de me connecter et là je craque :cry: . Je voudrais juste savoir si ce week-end tout va rentrer dans l'ordre, parce que sinon, je ne sais pas ce que je vais devenir.

Bravo aux concepteurs du logiciel et à tous ceux qui s'occupe du site :D . J'espère que je pourrai bientôt rejoindre la communauté des Fou Du Scrabble.

Bonne Soirée
Lieg
baby2109
Utilisateur

Message par baby2109 » sam. mars 22, 2008 10:53 am

bonjour! fo pa craquer je suis ds le même cas ke toi é c pa pr sa ke je craque é pourtant j'adore ce site et ce jeu,c un enorme problème de serveur tro de monde ki arive,sa rentrera ds l'ordre ds kelkes jours fo être trè patiente.bon courage à toi lieg.joyeuses pâques.
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » sam. mars 22, 2008 1:16 pm

Bonjour

Oui baby , c'est tout à fait ça ...

Le problème majeur qui se pose n'est pas dans la mise à jour elle même mais dans le fait que tous les joueurs (déjà inscrits ou nouveaux venus )demandent le téléchargement de la nouvelle version et que le serveur ne peut faire face à toutes ces requêtes simultanées .

Généralement les sauvegardes, certaines installations,mises à jour ... monopolisent les ressources serveur à tel point que le détecteur de charge est trompé et limite ainsi les connexions.

Tout devrait revenir à la normale dans les prochains jours.

Merci de votre compréhension et de rester fidèle à Scrabblepro.

Bonne journée
lieg
Utilisateur

Merci

Message par lieg » sam. mars 22, 2008 1:30 pm

Merci pour vos réponses.
Joyeuses Pâques à tous et à bientôt sur ScrabblePro

Lieg
Répondre