gros bug impossible de rentrer message d erreur

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
vina22
Utilisateur

gros bug impossible de rentrer message d erreur

Message par vina22 » dim. déc. 30, 2007 10:22 am

bonjour , voici le message d erreur que je recois depuis ce matin a la fin du chargement pour rentrer dans le jeu :

C le composant MSCOMCTL.OCX ou une de ses dependances n'est pas correctement enregistrer : un fichier est absent ou incorrect :
contactez moi si vous rencontrer encore des problemes de chargement

quelqu un pourrez t il m aider a arranger ce probleme

merci d avance

vina
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » dim. déc. 30, 2007 10:28 am

Bonjour

MSCOMCTL.ocx est un fichier de votre systeme windows ,vous avez du desinstallé un programme qui a effacé ou endommagé ce fichier toujours nécessaire pour faire tourner d'autres programmes.
Pour voir si ce fichier est toujours present allez dans demarrer puis poste de travail ensuite disque D ,la vous cliquez sur le fichier windows ensuite vous cherchez system32,vous ouvrez ce fichier et sur cette page vous cherchez MSCOMCTL.OCX (il se trouve à peu pres au milieu de la page,un fichier avec 2 engrenages 1 vert et 1 jaune).
Si vous ne le trouvez pas c'est que vous l'avez supprimé ou bien si il s'y trouve c'est qu'il est endommagé ,dans les 2 cas il faut l'installer.Vous le trouverez en suivant ce lien :
http://www.emu-france.com/?page=fichiers&idFile=503 . (copier/coller dans votre barre d'adresse)

Tenez nous informés.

Bonne journée
vina22
Utilisateur

probleme resolu

Message par vina22 » dim. déc. 30, 2007 10:36 am

merci beaucoup

mon probleme est résolu , bravo pour votre rapidité de reponse a bientot sur scrabblepro.

vina
Répondre