Compatibilité avec Firefox

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
marker52
Utilisateur

Compatibilité avec Firefox

Message par marker52 » jeu. nov. 29, 2007 3:05 am

Bonjour. Je me suis inscrit ressemant sur votre site et je rencontre des bugs avec mon navigateur (Firefox 2.0.0.10). Le premier est le plus important. A chaque fin de partie, je suis obliger de fermer le jeu, de le relancé et de me reconnecté en retapant mon pseudo et mot de passe pour pouvoir invité un user et proposé une nouvelle partie (votre fenêtre ne proposant pas de se souvenir de mes infos).
Le second vient du chat du site (les popups sont autorisés dans mes options de navigateur) La fenêtre ne s'ouvre pas... Pourquoi ne pas mettre le chat dans une pleine page conventionnelle? cela fonctionnerait avec n'importe quel navigateur (dans la mesure ou le chat est compatible bien sur).

Vous souhaitant bonne continuation
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » jeu. nov. 29, 2007 9:29 am

Bonjour marker

Des problèmes avec les serveurs (dus à une panne générale d'électricté) ont perturbé le bon fonctionnement du site : il fallait effectivement sortir du site puis revenir pour parvenir à jouer plusieurs parties ( en cliquant sur "fichier" puis "fermer session" , vous n'avez pas à retaper vos identifiants)

Concernant le chat , il est encore en version "test" et n'est utile qu'en cas de problèmes de connexion.

Pour discuter avec les autres joueurs , vous avez un salon de chat intégré à la fenêtre de jeu ...

En espérant vous avoir éclairé,
Bonne journée
marker52
Utilisateur

Message par marker52 » sam. déc. 01, 2007 10:49 am

Merci pour votre réponse :wink: . Un peut compliquer la manipulation pour ne pas avoir à retaper nos identifiants :shock: Pourquoi n'ajoutez vous pas simplement une case a cocher "Mémoriser mes infos"?
canada

Message par canada » sam. déc. 01, 2007 4:49 pm

oui c'est en cours et paraitra dans les prochaines versions
Canada
Répondre